Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

keski marche mieux sur Paris???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

internet sur paris???

n°1360112
xam_orpheu​s
Posté le 28-11-2003 à 23:31:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

weed a écrit :

mais maintenat il est vrai que vous avez 10h de comm par mois gratuite  

C'est pas 10 heures, c'est illimité.

Citation :

ne parle trop du débit parce que normallement vous allez redesendre  à 1024/256 comme c'est indiqué officiellement....

Non, le débit internet est et restera de 2 Mbps télé allumée et 5.5 Mbps télé éteinte.

Citation :

ton libre acces RTC chez free est complement gratuit, tu n'as pas de comm à payer ???

Illimité et gratuit.

Citation :

la TV j'attends de voire ? ca se trouve la qualité va etre merdique

Ceux qui ont pu deja voir les chaines ont tous dit que la qualité était plus que satisfaisante.

Citation :

ou vous allez peut etre payer le meme prix que si vous etiez chez noos.

Pour du 2 Mbps (5.5), le téléphone et la télé ? Je ne crois pas, non.
[/citation]

Message édité par xam_orpheus le 28-11-2003 à 23:31:21
mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 23:31:06  profilanswer

n°1360130
weed
Posté le 28-11-2003 à 23:52:46  profilanswer

il faudra rejouter cette merde de redevance -> 120?

je pensais que c'etait 10h à partir du début de l'année  

en janvier2003, qd j'ai appris qu'il aurait la TV chez free il etait prevu qu'il rebaisse le debit à 1024/256, il aurait changé de stratégie alors.

malgré le fait que 9online  
ait une generosité hors norme et  
a un service commercial tres accessible, hyper efficace je sens que vais faire un tour chez free l'année prochaine.

Seul gros bémol, pour certain c'est un avantage, mais pour moi c'est plus qu'un inconvenient c'est l'ip fixe qd tu reste chez free. Si a un hackeur a reussi a prendre mon ip, il n'a meme plus  à se decarcacer pour retrouver ma nouvelle ip des que je me reconnecte puisque l'ip est fixe.

Message édité par weed le 28-11-2003 à 23:55:37
n°1361247
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 30-11-2003 à 12:56:00  profilanswer

weed a écrit :

euhhh oui depuis que vous avez le tel, le9 est bcp moins competitif  
au debut de l'année les offres se valaient  
mais maintenat il est vrai que vous avez 10h de comm par mois gratuite  

ne parle trop du débit parce que normallement vous allez redesendre  à 1024/256 comme c'est indiqué officiellement....  

ton libre acces RTC chez free est complement gratuit, tu n'as pas de comm à payer ???

GSM vous payer combien ?

la TV j'attends de voire ? ca se trouve la qualité va etre merdique ou vous allez peut etre payer le meme prix que si vous etiez chez noos.

Euh non ça va pas rfedecendre à 1024 :D
le libre accès RTC est effectivement complètement gratuit.
Non la TV est gratuites. Il y a des chînes intéressantes sans surplus de facturation: Paris Première, MTV Frence, RFO par exemple.
Pour le GSM c'est 19 c la min dès la première seconde sans crédit temps tout le temps vers tous les opérateurs.
Si c'est pour avoir le tarifs heures creuses du 9, alors c'est exactement le même sur la ligne FT. Je rappelle que la ligne Freebox accompagne la ligne FT. Mais vers les GSM 9 fois sur 10 c'est plus intéressant en Freebox que sur FT.

n°1361257
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 30-11-2003 à 13:01:29  profilanswer

weed a écrit :

il faudra rejouter cette merde de redevance -> 120?

je pensais que c'etait 10h à partir du début de l'année  

en janvier2003, qd j'ai appris qu'il aurait la TV chez free il etait prevu qu'il rebaisse le debit à 1024/256, il aurait changé de stratégie alors.

malgré le fait que 9online  
ait une generosité hors norme et  
a un service commercial tres accessible, hyper efficace je sens que vais faire un tour chez free l'année prochaine.

Seul gros bémol, pour certain c'est un avantage, mais pour moi c'est plus qu'un inconvenient c'est l'ip fixe qd tu reste chez free. Si a un hackeur a reussi a prendre mon ip, il n'a meme plus  à se decarcacer pour retrouver ma nouvelle ip des que je me reconnecte puisque l'ip est fixe.

10 H oui.
La redevance s'applique aux appareils équipées de tuner, pas aux modems capable de capter la TV. Ca s'applique aux TV, pas aux antennes portatives.
Les firewall ça sert à quelques chose...
C'est plutôt 9 Online qui a une réputation commerciale un peu opaque. Les CGU de Free sont on ne peut plus claires.
Quant à la fiabilité ça m'a toujours fait rigoler, on ne va pas revenir sur ce débat stérile. C'est fiable, mais l'opération de dégroupage est pour tout FAI un peu délicate.

n°1362092
weed
Posté le 01-12-2003 à 02:43:59  profilanswer

en fait le 9 m'a offert 4 mois de net gratos suite a des petits soucis de facturation qu'ils m'ont offert sans que je leur demande ....
Enfon bon je fais partis des plus chanceux chez le9. J'ai plein de potes qui ont eu des mois gratos chez mamadoo qd ils ont annoncées qu'ils voulaient partir alors qu'ils me l'ont pas proposé alors que j'avais 2 ans d'ancienneté chez mamamdoo adsl.

C'est un peu pour cette raison que je trouve ce FAI genial.

La redevance c'est normallement pour les appareils qui permet de regarder la TV. Y a en effet une petite nuance alors. On peut alors se faire discret si on utilise une carteTV ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
connexion internet sur portable (toshiba tecra m1)Temps pour se connecter à Internet !!
partage de connection internet : pas possible avec win98 ???[Paris] Internet sur le réseau électrique: c'est parti
recherche meilleur acces internet 1024 sur Paris ?[HS] Internet a Paris sans fil
[NOOS] Connexion Internet coupé 10 avril au 29avril PARIS 1er[speedtouch pro] pb d'accès à internet avec wanadoo ADSL sur paris
[Club Internet] Dégradation des perfs sur Paris 16 Troca ?meilleur connexion internet sur paris
Plus de sujets relatifs à : internet sur paris???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR