Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

keski marche mieux sur Paris???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

internet sur paris???

n°1351923
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 21-11-2003 à 12:14:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
HSL t sur paris??? personne a l'air de vouloir me donner leur localisation :heink:

mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 12:14:53  profilanswer

n°1351979
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 21-11-2003 à 12:56:07  profilanswer

HSL a écrit :

Ben Noos comme Free ca depend vraiment des coups, moi Noos quasi aucuns pbs en 2 ans (une chite coupure d'une semaine, mois suivant offert)
Et Frangin Noos multi Pbs modem => maintenant Freeb et Pbs avec la Freebox aussi donc...  :pt1cable:  
Il est pas verni  :lol:

:eek2:

T'es fou furieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu OSES comparer Free à Noos??????????????????

MAIS CA VA PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°1352505
weed
Posté le 21-11-2003 à 19:56:29  profilanswer

bahh vu vos nb de pb, pq pas !!!!!!!

n°1352509
weed
Posté le 21-11-2003 à 19:58:54  profilanswer

SnoW_93 a écrit :

non mais free je connais, mais je c pas si ça marche bien dans paris..
pour le mail je c q c pas obligé chez eux, mais en general tu as plus de place mail sur le server et ça marche mieux q le gratos... en tout cas q free, moi je pensais plus à  
free pq c moin chere ;)
noos pq je v ptet avoir la tv cable, donc ptet q c moin chere groupé...
tele 2 personne a???

bien sur que c'est bien plus fiable des mails de FAI  
mais rien ne t'empeche de prendre des acces libres sur des FAI et d'avoir des boites mails ....
je suis chez :
-fressbee.fr/tiscali
-free
-wanadoo

les mails ce n'est pas du tout un critere pour choire un abo FAI.

n°1352618
cablator
Posté le 21-11-2003 à 21:54:54  profilanswer

weed a écrit :

bahh vu vos nb de pb, pq pas !!!!!!!

Tu n'as pas du faire une recherche à seulement un an avec le mot-clé noos toi!!! :heink:

n°1352671
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 21-11-2003 à 23:00:58  profilanswer

weed a écrit :

bien sur que c'est bien plus fiable des mails de FAI  
mais rien ne t'empeche de prendre des acces libres sur des FAI et d'avoir des boites mails ....
je suis chez :
-fressbee.fr/tiscali
-free
-wanadoo

les mails ce n'est pas du tout un critere pour choire un abo FAI.

heu ça depend de ce q tu fais avec ton mail... :/
si tu as souvent des mails importants et urgents (pas des attach de cul hen :D ) bah si ça peut etre un facteur assez important!!!

edit: keske tu appelles acces libre???

Message édité par snow_93 le 21-11-2003 à 23:01:41
n°1354615
HSL
Posté le 24-11-2003 à 09:08:04  profilanswer

cablator a écrit :

:eek2:

T'es fou furieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu OSES comparer Free à Noos??????????????????

MAIS CA VA PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cablator a écrit :

Tu n'as pas du faire une recherche à seulement un an avec le mot-clé noos toi!!! :heink:

Fais la meme recherche pour Free et tu verras que la qualité du service (je dis pas la qualitée de l'offre c'est clair la Freebox c'est de la balle) mais bien le niveau de service offert après:la hotline par exemple qui est vraiment merdique chez Free (guere mieux chez noos!!
Arrete ton cinéma  :kaola:  

ALors oui j'ose les comparé!!!!!!!!!!!  :D  
et je suis sur Paris!

Ne me dis pas que chez Free c'est tout rose...

Message édité par HSL le 24-11-2003 à 09:10:08
n°1355398
cablator
Posté le 24-11-2003 à 21:50:00  profilanswer

HSL a écrit :

Fais la meme recherche pour Free et tu verras que la qualité du service (je dis pas la qualitée de l'offre c'est clair la Freebox c'est de la balle) mais bien le niveau de service offert après:la hotline par exemple qui est vraiment merdique chez Free (guere mieux chez noos!!
Arrete ton cinéma  :kaola:  

ALors oui j'ose les comparé!!!!!!!!!!!  :D  
et je suis sur Paris!

Ne me dis pas que chez Free c'est tout rose...

Vade retro Satanas!!!!!

Il n'y a que la hotline chez Free qui soit un peu ... "noosienne". Et encore, quand on arrive à les avoir ils sont plutôt compétents et coopératifs chez Free. On peut pas en dire autant de Noos.

Le niveau de service c'est du 1 à 100 entre les deux FAI. Pour info il est toujours interdit de faire du partage de connection chez Noos. Pas chez Free. Il est toujours interdit d'héberger un site web, même temporairement quelques heures par jour. Pas chez Free.

Et j'en passe!

n°1357939
HSL
Posté le 27-11-2003 à 11:08:46  profilanswer

C'est bien de pouvoir faire tout ca avec Free, encore faut-il ne pas avoir 80% de pertes de packets...  

n°1358099
xam_orpheu​s
Posté le 27-11-2003 à 13:15:37  profilanswer

HSL a écrit :

C'est bien de pouvoir faire tout ca avec Free, encore faut-il ne pas avoir 80% de pertes de packets...  

Et si tu expliquais plus précisemment ton problème ? Parce que là...

mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 13:15:37  profilanswer

n°1358153
Zeboss
Posté le 27-11-2003 à 13:55:30  profilanswer

cablator a écrit :

Vade retro Satanas!!!!!

Il n'y a que la hotline chez Free qui soit un peu ... "noosienne". Et encore, quand on arrive à les avoir ils sont plutôt compétents et coopératifs chez Free. On peut pas en dire autant de Noos.

Le niveau de service c'est du 1 à 100 entre les deux FAI. Pour info il est toujours interdit de faire du partage de connection chez Noos. Pas chez Free. Il est toujours interdit d'héberger un site web, même temporairement quelques heures par jour. Pas chez Free.

Et j'en passe!

Noos propose sur leur site (apres j'en sais pas plus) un moyen de partager le net en wifi, et l'avantage de noos c'est qu'il envoit un techos chez toi quand la hotline (ahah ..). mais bon j'ai resilié noos je suis chez free :D

n°1358216
HSL
Posté le 27-11-2003 à 14:39:19  profilanswer

Xam_Orpheus a écrit :

Et si tu expliquais plus précisemment ton problème ? Parce que là...

Mon Pb qui n'est pas le mien est que du jour au lendemain on est passé à au moins 80% de packets perdus avec la FreeBox, pendant plus d'un mois, et que ces messieurs de Free n'ont pas fait le moindre geste commercial bien que tout cela viennent de leurs DSLAM...
Alors que pour une semaine de merdre avec noos j'ai eu un mois gratuit ensuite...
Sinon il est sur je me repete que l'offre de Free est pour le moment la plus complete!
Mais je n'irais pas chez Free qd meme, toujours pour le moment car:
1- j'ai pas de tel fixe
2- j'ai pas besoin de partager ma conexion
3- pour ce que je regarde de la tele, pas besoin de la FreeboxTV
4- ma vitesse de connection me satisfait pour ce que je fais avec le net, pas de download à gogo (pour ca ya le boulot)
etc, etc...

En conclusion, pour mon utilisation du net noos me satisait grandement, sous tout rapport... mais viendra un jour ou evidment j'irais voir ailleur  :)  

n°1358225
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 27-11-2003 à 14:43:55  profilanswer

HSL a écrit :

pas de download à gogo (pour ca ya le boulot)

C'est du joli :o

n°1358226
xam_orpheu​s
Posté le 27-11-2003 à 14:44:19  profilanswer

Oui oui je respecte tout à fait ton choix, mais quand on peut avoir plus de choses pour le même prix, en général c'est intéressant non ? C'est dommage pour ton prob de paquets perdus, je comprend :( C'était quand ca ?

n°1358682
cablator
Posté le 27-11-2003 à 21:06:01  profilanswer

HSL a écrit :

Mon Pb qui n'est pas le mien est que du jour au lendemain on est passé à au moins 80% de packets perdus avec la FreeBox, pendant plus d'un mois, et que ces messieurs de Free n'ont pas fait le moindre geste commercial bien que tout cela viennent de leurs DSLAM...
Alors que pour une semaine de merdre avec noos j'ai eu un mois gratuit ensuite...
Sinon il est sur je me repete que l'offre de Free est pour le moment la plus complete!
Mais je n'irais pas chez Free qd meme, toujours pour le moment car:
1- j'ai pas de tel fixe
2- j'ai pas besoin de partager ma conexion
3- pour ce que je regarde de la tele, pas besoin de la FreeboxTV
4- ma vitesse de connection me satisfait pour ce que je fais avec le net, pas de download à gogo (pour ca ya le boulot)
etc, etc...

En conclusion, pour mon utilisation du net noos me satisait grandement, sous tout rapport... mais viendra un jour ou evidment j'irais voir ailleur  :)  

Tu noteras que Noos la fait payer en plus du Net la TV. :D

n°1358721
weed
Posté le 27-11-2003 à 21:20:48  profilanswer

cablator a écrit :

lol mais qd tu vois qu'il y a meme une assoc pour deffendre les interets des utilisateurs car free à pas mal abuser  

de plus c'est bien connu pour les contacter c'est impossible de les contacter, car pour avoir des prix aussi bas ils doivent sacrifier la "SAV". Tout est automatiser la bas, il y avais meme un article sur un journal, je crois.
Il n'y a meme pas de service commercial je crois à 0.15?/min.

cela dit je pense un de ces 4 passer à la freebox pour avoir le tel

n°1358737
cablator
Posté le 27-11-2003 à 21:26:42  profilanswer

weed a écrit :

lol mais qd tu vois qu'il y a meme une assoc pour deffendre les interets des utilisateurs car free à pas mal abuser  

de plus c'est bien connu pour les contacter c'est impossible de les contacter, car pour avoir des prix aussi bas ils doivent sacrifier la "SAV". Tout est automatiser la bas, il y avais meme un article sur un journal, je crois.
Il n'y a meme pas de service commercial je crois à 0.15?/min.

cela dit je pense un de ces 4 passer à la freebox pour avoir le tel  

[:rofl]

Tu veux parler de la plainte de Familles de France?
Tu veux le "CV" de FDF ?

* plainte contre des jeux video jugées violents (contre Resident Evil par exemple, l'excellent jeu d'aventures psychologique Sanitarium a été interdit en France à cause d'eux).

* prises de position contre l'avortement
* discours très catholique
* pro-école privée religieuse à fond
* soupçonnée de sympathies avec le FN.

n°1358738
xam_orpheu​s
Posté le 27-11-2003 à 21:27:37  profilanswer

Si tu cherches ne serait ce que 5 min, tu trouveras l'équivalent de freeks pour tous les autres fais :o

n°1358740
xam_orpheu​s
Posté le 27-11-2003 à 21:29:25  profilanswer

weed a écrit :

C'est des on-dit de base ou tu l'as personnelement testé ?
Et les NG, ils servent pas à les contacter peut être ?

n°1358762
weed
Posté le 27-11-2003 à 21:43:09  profilanswer

SnoW_93 a écrit :

heu ça depend de ce q tu fais avec ton mail... :/
si tu as souvent des mails importants et urgents (pas des attach de cul hen :D ) bah si ça peut etre un facteur assez important!!!

edit: keske tu appelles acces libre???  

et bien comme tu peux le constater j'ai pas mal de boite chez pas mal de FAI ;)
et bien l'acces libre, c'est un acces gratuit au net. Qd tu te connecte tu paye seulement les comm. Mais comme tu te connecte via  un autre FAI, via l'adsl tu ne paye evidemment rien mais tu as tes boites.  

Il y a 5 ans,je m'etais abonné à freesbee (racheté par tiscalli)  et je m'etais creer des boites chez eux. J'utilise encore ces mails alors que ca fais 4 ans que je me connecte plus via ce FAI (freesbee) depuis j'ai l'ADSL.

je me suis abonné à free pour pouvoir heberger des sites en php/mysql car se sont les seuls à pouvoir supporter le php/mysql. J'en ai profité aussi pour me creer des mails chez free.

La je suis actuellement chez 9online, cela me viendrait jamais a l'idée de me creer des boites email de meme qd j'etais chez mamadoo adsl. Qd j'etais chez mamadoo, mon voisin (car on avait partagé notre connexion) avait voulu que je lui creer une boite mamadoo. Et lol qd je me suis desabonné, et bien il a perdu sa boite et dire que c'est important car il l'utilisait pour rechercher un job. lol  

Sinon si tu veux quelques choses de fiable, je te conseille plutot tiscalli, car avec free je suis obligé d'attendre parfois 2 heures avant le mail arrive. Avec mamadoo, tu n'as que 5Mo.

Voila j'espere que je t'ai convaincu.

n°1358767
weed
Posté le 27-11-2003 à 21:45:51  profilanswer

cablator a écrit :

[:rofl]

Tu veux parler de la plainte de Familles de France?
Tu veux le "CV" de FDF ?

* plainte contre des jeux video jugées violents (contre Resident Evil par exemple, l'excellent jeu d'aventures psychologique Sanitarium a été interdit en France à cause d'eux).

heuuu je ne suis pas  

Citation :

qu'est tu me racontes ?

n°1358770
weed
Posté le 27-11-2003 à 21:48:09  profilanswer

Xam_Orpheus a écrit :

C'est des on-dit de base ou tu l'as personnelement testé ?
Et les NG, ils servent pas à les contacter peut être ?

je l'ai tester car un abo libre acces et un abo 50heures
c'est tres dure de les avoir mais ce qui est vraiment regretable, c'est qu'il n'y ait pas de service commercial comme le 9.

c'est quoi les NG ?

n°1358773
cablator
Posté le 27-11-2003 à 21:48:55  profilanswer

weed a écrit :

heuuu je ne suis pas  

Citation :

qu'est tu me racontes ?

Citation :

Belle références "l'assoc" ...

n°1358776
xam_orpheu​s
Posté le 27-11-2003 à 21:50:22  profilanswer

weed a écrit :

je l'ai tester car un abo libre acces et un abo 50heures
c'est tres dure de les avoir mais ce qui est vraiment regretable, c'est qu'il n'y ait pas de service commercial comme le 9.

c'est quoi les NG ?

NewsGroup

n°1358784
weed
Posté le 27-11-2003 à 21:54:52  profilanswer

cablator a écrit :

Citation :

Belle références "l'assoc" ...

lol je comprends ce que tu veux dire, il y a des assoc pour n'importe quel problème
mais est qu'il existe des assoc pour CI, mamadoo, tiscali et 9online ?

n°1358791
xam_orpheu​s
Posté le 27-11-2003 à 21:56:04  profilanswer

Je me cite moi même vu qu'apparemment tu n'as pas lu mon message :

Xam_Orpheus a écrit :

Si tu cherches ne serait ce que 5 min, tu trouveras l'équivalent de freeks pour tous les autres fais :o

;)

n°1358796
weed
Posté le 27-11-2003 à 21:57:19  profilanswer

oki, je m'incline a ce qui parait cela fonctionne bien ....
d'ailleur serait il possible de me donner ce fameux NG(arf zut je ne sait comme ca s'appelle ms je pense que tu m'a compris) si tu l'as à porté de main bien sur.

n°1358798
xam_orpheu​s
Posté le 27-11-2003 à 21:58:22  profilanswer

Sur le serveur de news news.free.fr, les ng :
proxad.free.adsl
proxad.free.support
proxad.free.adsl.degroupage
proxad.free.adsl.tv
proxad.free.adsl.telephonie

n°1358799
weed
Posté le 27-11-2003 à 21:58:28  profilanswer

dsl, Xam_Orpheus on va dire que je suis un peu fatigué

n°1358810
cablator
Posté le 27-11-2003 à 22:07:44  profilanswer

weed a écrit :

lol je comprends ce que tu veux dire, il y a des assoc pour n'importe quel problème
mais est qu'il existe des assoc pour CI, mamadoo, tiscali et 9online ?

Le fait que Free soit visé n'est pas anodin.

Free dérange, c'est l'anti-Wanadoo
Et les bonnes familles cathos du 78 sont presque toutes sur Wanadoo. :D

n°1358816
weed
Posté le 27-11-2003 à 22:13:44  profilanswer

Xam_Orpheus, est que je peux me connecter via news.9online.fr
sinon puis je me connecter aux serveur de news de free sans me connecter chez eux ?

n°1358818
weed
Posté le 27-11-2003 à 22:14:55  profilanswer

cablator a écrit :

Le fait que Free soit visé n'est pas anodin.
Free dérange, c'est l'anti-Wanadoo
Et les bonnes familles cathos du 78 sont presque toutes sur Wanadoo. :D

lol ca me fait rire  
enfin bon depuis que vous avez le tel, free commence a etre pas mal.

n°1358825
xam_orpheu​s
Posté le 27-11-2003 à 22:17:00  profilanswer

weed a écrit :

Xam_Orpheus, est que je peux me connecter via news.9online.fr
sinon puis je me connecter aux serveur de news de free sans me connecter chez eux ?

Non obligatoirement par news.free.fr, ce sont des NG "privés". Tu peux te connecter au serveur de news de free seulement si tu es connecté via Free, sinon il faut t'authentifier, via un compte free accès libre par exemple.

n°1358827
weed
Posté le 27-11-2003 à 22:19:03  profilanswer

ahhh oki, bahh alors c'est parfait je vais retenter avec grabbit qui n'arrete pas de planter ...

Message édité par weed le 27-11-2003 à 22:19:28
n°1358936
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 27-11-2003 à 23:36:42  profilanswer

weed a écrit :

et bien comme tu peux le constater j'ai pas mal de boite chez pas mal de FAI ;)
et bien l'acces libre, c'est un acces gratuit au net. Qd tu te connecte tu paye seulement les comm. Mais comme tu te connecte via  un autre FAI, via l'adsl tu ne paye evidemment rien mais tu as tes boites.  

Il y a 5 ans,je m'etais abonné à freesbee (racheté par tiscalli)  et je m'etais creer des boites chez eux. J'utilise encore ces mails alors que ca fais 4 ans que je me connecte plus via ce FAI (freesbee) depuis j'ai l'ADSL.

je me suis abonné à free pour pouvoir heberger des sites en php/mysql car se sont les seuls à pouvoir supporter le php/mysql. J'en ai profité aussi pour me creer des mails chez free.

La je suis actuellement chez 9online, cela me viendrait jamais a l'idée de me creer des boites email de meme qd j'etais chez mamadoo adsl. Qd j'etais chez mamadoo, mon voisin (car on avait partagé notre connexion) avait voulu que je lui creer une boite mamadoo. Et lol qd je me suis desabonné, et bien il a perdu sa boite et dire que c'est important car il l'utilisait pour rechercher un job. lol  

Sinon si tu veux quelques choses de fiable, je te conseille plutot tiscalli, car avec free je suis obligé d'attendre parfois 2 heures avant le mail arrive. Avec mamadoo, tu n'as que 5Mo.

Voila j'espere que je t'ai convaincu.

merci g compris apres ce q tu voulais dire, ya yahoo aussi qui est pas mal je crois, mais je c pas si c du rapide chez eux le mail.
en tout cas je v faire un tour vers tiscali pour voir leurs offres :)
merci :hello:
et fini de polemiques les ptis!!!  :D  
sinon pour noos c pas interessant de prendre le cable tv + internet c pas moins chere???

n°1358974
weed
Posté le 28-11-2003 à 00:02:27  profilanswer

si mais honnetement ne te prends noos, moi aussi je suis vraiment tenté par leur offre TV mais ca me viendrait pas à l'idé de prendre noosnet vu le nb de mécontent.  
apres y a pas que free, il y a aussi 9online (27?) et tiscali (40?) pour du 1024/256

bahh le seul bemol, c'est qu'avec les boites il faut que tu laisses tes coordonnées ....

sinon la boites yahoo fait seulement 4 Mo

n°1359197
HSL
Posté le 28-11-2003 à 10:21:18  profilanswer

non Yahoo c'est 6Mo ;)

n°1360063
cablator
Posté le 28-11-2003 à 22:35:34  profilanswer

Free n'est pas comparable avec 9 Online:
* C'est moins cher
* C'est 5 fois plus rapide en download
* Les frais de résil en cas de déménagement sont remboursés
* La ligne RTC de secours est complètement gratuite
* Y a la TV
* Même pour le téléphone, si ce n'est totalement gratuit et illimité en national, c'est moins cher vers les GSM et l'étranger.

9 Online avec Tout-9 box fait 40 E, pas 27.

n°1360103
weed
Posté le 28-11-2003 à 23:14:37  profilanswer

euhhh oui depuis que vous avez le tel, le9 est bcp moins competitif  
au debut de l'année les offres se valaient  
mais maintenat il est vrai que vous avez 10h de comm par mois gratuite  

ne parle trop du débit parce que normallement vous allez redesendre  à 1024/256 comme c'est indiqué officiellement....  

ton libre acces RTC chez free est complement gratuit, tu n'as pas de comm à payer ???

GSM vous payer combien ?

la TV j'attends de voire ? ca se trouve la qualité va etre merdique ou vous allez peut etre payer le meme prix que si vous etiez chez noos.

n°1360106
weed
Posté le 28-11-2003 à 23:19:02  profilanswer

cependant avec tous les argument que tu m'as sortis je conseillerai a tout le monde la freeboxe meme si ils ont une tres mauvaise reputation au niveau de la fiabilité.

n°1360112
xam_orpheu​s
Posté le 28-11-2003 à 23:31:06  profilanswer

weed a écrit :

mais maintenat il est vrai que vous avez 10h de comm par mois gratuite  

C'est pas 10 heures, c'est illimité.

Citation :

ne parle trop du débit parce que normallement vous allez redesendre  à 1024/256 comme c'est indiqué officiellement....

Non, le débit internet est et restera de 2 Mbps télé allumée et 5.5 Mbps télé éteinte.

Citation :

ton libre acces RTC chez free est complement gratuit, tu n'as pas de comm à payer ???

Illimité et gratuit.

Citation :

la TV j'attends de voire ? ca se trouve la qualité va etre merdique

Ceux qui ont pu deja voir les chaines ont tous dit que la qualité était plus que satisfaisante.

Citation :

ou vous allez peut etre payer le meme prix que si vous etiez chez noos.

Pour du 2 Mbps (5.5), le téléphone et la télé ? Je ne crois pas, non.
[/citation]

Message édité par xam_orpheus le 28-11-2003 à 23:31:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
connexion internet sur portable (toshiba tecra m1)Temps pour se connecter à Internet !!
partage de connection internet : pas possible avec win98 ???[Paris] Internet sur le réseau électrique: c'est parti
recherche meilleur acces internet 1024 sur Paris ?[HS] Internet a Paris sans fil
[NOOS] Connexion Internet coupé 10 avril au 29avril PARIS 1er[speedtouch pro] pb d'accès à internet avec wanadoo ADSL sur paris
[Club Internet] Dégradation des perfs sur Paris 16 Troca ?meilleur connexion internet sur paris
Plus de sujets relatifs à : internet sur paris???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR