|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Internet sur deux ordinateurs avec une seule prise téléphonique |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 09:47:06 |
whiteburner make love not war ! | ouaip , ou si ton modem est sur un cable RJ45 , tu lui colles un switch et c tout aussi bon !
--------------- "Never been much better than at 127.0.0.1" |
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 14-10-2004 à 10:17:46 |
jean pierre |
|
mahieu S+Ko |
|
whiteburner make love not war ! | idem
--------------- "Never been much better than at 127.0.0.1" |
jean pierre | http://informatique.kelkoo.fr/ctl/ [...] 0&orw=true
|
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 17:30:09 |
Juicy Oui je suis un con.. et? | france telecom doit installer 2 prise de tel au minimum
|
MetroPolice | Merci. Imaginons que j'ai donc deux prises téléphoniques, comment j'ai internet sur mon portable? Je dois acheter un modem? Je ne comprends rien. |
MetroPolice | OK, mille mercis Requin. Tu m'as très bien renseigné, je n'ai plus qu'à acheter tout ça. Merci encore à toi! |
MetroPolice | Requin, dernière chose:
|
MetroPolice | up! |
Requin | Le matos est compatible sans trop de problèmes d'une marque à l'autre.
|
MetroPolice | Merci pour tous ces bons conseils! J'ai commandé mon ordinateur portable DELL, maintenant il ne me reste plus qu'à m'occuper de ce que tu m'as dit! Merci encore! T'as du bol d'être dans ton plummard!
|
MetroPolice | Euh Requin, je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse, mais en ce qui concerne le modem Siemens il est dit qu'il est "Equipé de 4 ports Ethernet pour le raccordement de PC câblés". Mais je m'en fous moi vu que je le raccorde uniquement à la prise téléphonique, non?
Message édité par MetroPolice le 16-10-2004 à 17:26:08 |
MetroPolice |
com21 Modérateurreal men don't click | prend netgear
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
MetroPolice | OK, merci com21. Aussi, j'aimerais que le fidèle Requin me donne son avis Message édité par MetroPolice le 17-10-2004 à 13:07:28 |
Requin | Personnellement je prendrais aussi Netgear, Linksys ou Zyxel ; c'est des marques fréquentes sur le marché ... le siemens je ne le connais pas, la gamme gigaset j'y ai touché en téléphonie (très bonne d'ailleurs), mais jamais pour ce qui touche à l'info.
Message édité par Requin le 16-10-2004 à 19:25:31 |
MetroPolice | Merci beaucoup le Requin! Adjugé vendu, j'achète donc Netgear!
|
MetroPolice | Voilà, j'ai passé ma commande. J'ai hâte d'avoir tout ça, et j'espère surtout que ça marchera Message édité par MetroPolice le 17-10-2004 à 13:08:11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partage de connexion par prise electrique. | Mon pc reboot à chaque deconnexion internet :( |
Partager un connexion Internet Wanadoo en WIFI | on pourrait m'expliquer ce que c'est que les ports d'accès internet |
Fiabilité des fournisseurs d'accès à Internet | travailler oui, internet non |
connexion internet > problème de résolution de noms (il me semble) | Pb lenteur pages internet ... mais connexion ok |
partage connexion internet avec netgear MA111 | comment envoyer une seule page EXCEL par mail en attachment? |
Plus de sujets relatifs à : Internet sur deux ordinateurs avec une seule prise téléphonique |