|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Internet à 100 Mbps !!!!!!!!!! (Merci FT) |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!! | Le haut débit à la japonaise... --------------- Petit mais..... costaud !!! |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 21:15:28 |
iznogoud_23 chaud comme la braise | Moi, ce que je me demande, c pourquoi on arrive pas a faire adopté la Boucle Locale Radio !!
|
King_babar freestyle player |
|
vyse Yaissssseee |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | C'est combien de fois plus petit que la france le japon ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 21:36:39 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
c'est bien ske je pensais, merci de l'exposé --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
sr16 @*#%$*%§!! | Cela dit, la France accuse depuis toujours un retard evident au niveau developement technologique.
Message édité par sr16 le 23-05-2003 à 21:56:44 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
F18 |
|
moyen_moins chat réincarné | vive le minitel ! |
weed | c kler que le 8Mb/s, c du MAN, c'est a dire un Metropolitan Aera Network... |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
weed | oui ca c kler que mon 1024/256 me suffit largement d'autant que j'ai traffic ILLIMITE |
Master_Jul | j'entend sur tous les topics où l'on parle du Japon que c'est "carrément merdique" quand on sort du pays pour la connexion mais je n'entend aucun chiffre, en auriez-vous ? |
[IQS]Krusty |
|
PaLoTTe |
|
weed | Palotte => c bon tt le monde la vu pas la peine de faire la remarque .....
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
weed | déja que pour dl 150ko/s j'en trouve pas bcp ... |
moyen_moins chat réincarné | un pote a une adsl 12mbits au japon
|
weed | sont ils limités au niv traffic ??? |
weed | ouarfffffffffff 220 ko/s en en dl ms aussi en up SANS quota |
vyse Yaissssseee |
|
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 24-05-2003 à 11:26:30 |
Master_Jul |
BMenez | Il faudra quand même qu'on me prouve la part de responsabilité de FT dans le retard français...
|
weed | oui exact lART a svt refusé des baisses ... |
com21 Modérateurreal men don't click | ici certains sont a mourrir de rire
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
liugimm |
|
weed | ils n'aiment pas le japonais |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Webman |
|
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | j'arriverai jamais a aprendre des kanji |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |