Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Internet Explorer] Enregistrer une image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Internet Explorer] Enregistrer une image

n°1168020
Haacheron
For Russ
Posté le 22-05-2003 à 13:42:42  profilanswer
 

Lorsque je souhaite sauver une image en me servant de l' "enregistrer sous", je n'ai pas le choix de l'extension et me retrouve uniquement avec du BMP. Comment faire pour conserver le format d'origine (Gif, Jpg)?

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 13:42:42  profilanswer
 

n°1168029
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 22-05-2003 à 13:48:23  profilanswer
 

vide ton cache internet (avec l'option "supprimer tout le contenu hors connexion" cochée)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1168045
Haacheron
For Russ
Posté le 22-05-2003 à 14:02:15  profilanswer
 

Merci bien, ça marche tres bien. Y a une explication logique au fait que quand le cache est plein, on n'a plus acces a l'ensemble des choix pour sauvegarder?

n°1168126
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 22-05-2003 à 15:02:25  profilanswer
 

logique et windows sont rarement des mots compatibles ;)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Internet Explorer] Enregistrer une image

 

Sujets relatifs
Ou télécharger Internet Explorer 6 complet ?browser internet utilisant le minimum de ressources systemes ?
Lancement d'un soft à chaque connexion Internet ???Connection internet
winXP, explorer se bloque momentanémentavoir acces a un pc d'unreseau depuis internet
Koment extraire une image iso sur une diskette???partager mes données comme sur un reseau par internet?
[Internet]Problème de port...[Internet explorer] "enregistrer image sous..." --> sanstitre.bmp
Plus de sujets relatifs à : [Internet Explorer] Enregistrer une image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR