Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet explorer ne trouve plus ma connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet explorer ne trouve plus ma connexion internet

n°1042086
grosset
Posté le 30-01-2003 à 04:54:39  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai 3 postes en reseau avec un routeur et je partage une connexion internet ADSL.
 
Sur l'un des postes, internet explorer ne trouve plus la connexion. Je n'ai rien touché (du moins rein que je sache). C'est bizarre car msn messenger fonctionne qd mm sans probleme.
 
Je ne sais pas de quoi ca vient.
 
Des idées ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 04:54:39  profilanswer
 

n°1042090
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 30-01-2003 à 06:42:05  profilanswer
 

t'as verifier si des fois tu aurais pas "travailler hors connexion" qui serait coché (dans le menu fichier) ?

n°1042685
grosset
Posté le 30-01-2003 à 16:45:38  profilanswer
 

non je ne suis pas en mode "Travailler hors connexion"

n°1042828
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 30-01-2003 à 19:00:27  profilanswer
 

on aurait pas bidouiller dans ton routeur ? Il fait les règle nat aussi je suppose, dés fois que l'on aurait fermer le port http vers cette machine, ce qui expliquerai pq mesenger fonctionne lui puisqu'il travail sur un autre port. T'as essayer d'atteindre un ftp avec ce pc ?

n°1042831
jijiz
Posté le 30-01-2003 à 19:05:42  profilanswer
 

GROSSET a écrit :

Salut !
 
J'ai 3 postes en reseau avec un routeur et je partage une connexion internet ADSL.
 
Sur l'un des postes, internet explorer ne trouve plus la connexion. Je n'ai rien touché (du moins rein que je sache). C'est bizarre car msn messenger fonctionne qd mm sans probleme.
 
Je ne sais pas de quoi ca vient.
 
Des idées ?
 
Merci


 
 
tant mieux pour toi


---------------
Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561
n°1042916
grosset
Posté le 30-01-2003 à 20:10:30  profilanswer
 

merci jijiz, c'est avec des gars comme toi qu'on avance sur ce forum... vive les quakes !

n°1042931
jijiz
Posté le 30-01-2003 à 20:20:36  profilanswer
 

GROSSET a écrit :

merci jijiz, c'est avec des gars comme toi qu'on avance sur ce forum... vive les quakes !

lol je voulais me défouler sur qqun car g passé une trop mauvaise journée
 
désolé mais la ca va mieux


---------------
Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet explorer ne trouve plus ma connexion internet

 

Sujets relatifs
Supprimer le mode qui transforme en lien les adresses internet tapésWin2000 ne mémorise plus ma résolution et mon password Internet
ie boude internetSoft pour connaître se vitesse de connexion ??
partage de connexion ! comment faire simplement ?Comment faire pour optimiser sa connexion 56K sur windows XP? merci !
Impossible ne naviguer sur Internet !!!!!Bande passante pour l"internet mal répartie dans mon reseau
Probleme de connexion internet sur LAN 
Plus de sujets relatifs à : Internet explorer ne trouve plus ma connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR