Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Supprimer le mode qui transforme en lien les adresses internet tapés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer le mode qui transforme en lien les adresses internet tapés

n°1042067
FehKiLL
CooL la vie !
Posté le 30-01-2003 à 00:42:53  profilanswer
 

C'est vraiment une question a 10 frs 6 sous, mais est ce que quelqu' un sait comment faire sous excel pour pas que quand je tape une adresse E-mail pour pas qu' il se transforme en lien, mais qu' il reste neutre et qu' a chaque fois que je clique dessus, il ne me crée pas le lien vers ma boite aux lettre direct ?  
 
THX d' avance pour ceux qui pourront m' aider.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 00:42:53  profilanswer
 

n°1042076
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 30-01-2003 à 01:32:41  profilanswer
 

Tu aurais dû préciser dans le titre que ça concernait Excel, perso je suis vraiment tombé dessus par hasard.  
 
Outils -> Options de correction auto -> Mise en forme -> décocher


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Supprimer le mode qui transforme en lien les adresses internet tapés

 

Sujets relatifs
Win2000 ne mémorise plus ma résolution et mon password Internetie boude internet
Supprimer IE 6 sous XPImpossible ne naviguer sur Internet !!!!!
un lien hypertexte qui n'affiche pas la mainCherche un serveur FTP fonctionnant en mode actif et parametrable
Bande passante pour l"internet mal répartie dans mon reseauProbleme de connexion internet sur LAN
Telephoner par internet avec un LANcomment supprimer office xp ?
Plus de sujets relatifs à : Supprimer le mode qui transforme en lien les adresses internet tapés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR