Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

De l'interet de poster intelligement

n°490631
boumbastic
Posté le 27-12-2001 à 14:28:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

misterpinguin a écrit a écrit :

je sais plus, j'avais dis à un gras qui posait une question "bête" de faire une recherche, et là un autre est arrivé, lui a répondu et m'a insulté, alors j'ai pas apprécié, je lui ait répondu poliment... Enfin bref, Gizmo était même intervenu en ma faveur et toi tu es arrivé, t'as fermé le topic, je t'ai envoyé un MP, tu m'as dit "Software & Réseau n'est pas Blabla"
Ok, mais alors,  
1- tu le déplaces au lieu de fermer
2- tu préviens
3- tu n'avais même pas à intervenir
Enfin bon je vais pas en faire toute une histoire, mais comme dans ce topic on remet un peu en cause les modos je le dis, parce que je trouve que certains (dont tu fais partie) jouent un peu trop les censeurs
Après je ne vous connais pas et ne vous juge pas, parce que je sais pas si vous réagissez comme ça pour votre intérêt personnel ou en croyant rendre un énorme service à HFR...  




tt a fait d'accord !!
laissez nous nous insulter tranquille bordel !!
j'etais degoute de voir disparaitre ce topic

mood
Publicité
Posté le 27-12-2001 à 14:28:31  profilanswer
 

n°490632
Krapaud
Modérateur
Posté le 27-12-2001 à 14:29:46  profilanswer
 

allez sur blabla pour ce genre d'ébats enfantins...

n°490639
misterping​uin
Posté le 27-12-2001 à 14:34:12  profilanswer
 

boumbastic a écrit a écrit :

 
tt a fait d'accord !!
laissez nous nous insulter tranquille bordel !!
j'etais degoute de voir disparaitre ce topic  




c'était salope  :D  
en plus on avait fini par s'expliquer et il voulait m'inviter à sa partouze et j'ai pas eu le temps de lui dire que ma fiancé me ferait une lettre d'excuse...  :hap:

n°490641
misterping​uin
Posté le 27-12-2001 à 14:35:38  profilanswer
 

krapaud a écrit a écrit :

allez sur blabla pour ce genre d'ébats enfantins...  




OUI PAPA  :sarcastic:  
Comme je te l'ai dit, la moindre des choses même en jouant au supermodoquiestleplusfort aurait été de me (nous) prévenir et de déplacer le topic au lieu de le fermer sans autre forme de procès. C'est pas l'Afghanistan ici que je sache !!!  :fou:

n°490646
Krapaud
Modérateur
Posté le 27-12-2001 à 14:37:18  profilanswer
 

j'sens que tes remarques puériles ne vont pas me faire marrer longtemps.
 
tu l'as dit : je suis le super-modo-qui-fait-ski-luiplé alors cesse d'ergoter bêtement, les topics niaiseux sont non grata sur software.

n°490654
Twixy
Posté le 27-12-2001 à 14:41:41  profilanswer
 

les modos, c'est pas bo  :na:

n°490660
boumbastic
Posté le 27-12-2001 à 14:45:19  profilanswer
 

fermes ce topic avant que ca parte en couilles....
comme ca au moins tu seras tranquille

n°490671
misterping​uin
Posté le 27-12-2001 à 14:59:30  profilanswer
 

krapaud a écrit a écrit :

j'sens que tes remarques puériles ne vont pas me faire marrer longtemps.
 
tu l'as dit : je suis le super-modo-qui-fait-ski-luiplé alors cesse d'ergoter bêtement, les topics niaiseux sont non grata sur software.  




vite vite! kick moi et envoie moi chez les teletubbies si c'est plus facile pour toi que de regarder la vérité en face et de te remettre un peu en cause...
 
"j'sens que tes remarques puériles ne vont pas me faire marrer longtemps."
 
Je fais des remarques argumentées, moi. ça, je ne vois pas ce que ça apporte et surtout ce que ça fait là...

n°490810
Krapaud
Modérateur
Posté le 27-12-2001 à 16:46:14  profilanswer
 

twixy a écrit a écrit :

les modos, c'est pas bo  :na:  




 
rookmoooooooooooooooooooooooooooooooot  :lol:

n°490814
Krapaud
Modérateur
Posté le 27-12-2001 à 16:46:46  profilanswer
 

misterpinguin a écrit a écrit :

 
vite vite! kick moi et envoie moi chez les teletubbies si c'est plus facile pour toi que de regarder la vérité en face et de te remettre un peu en cause...
 
"j'sens que tes remarques puériles ne vont pas me faire marrer longtemps."
 
Je fais des remarques argumentées, moi. ça, je ne vois pas ce que ça apporte et surtout ce que ça fait là...  




 
t'as pas l'impression de forcer ton talent?

mood
Publicité
Posté le 27-12-2001 à 16:46:46  profilanswer
 

n°490819
misterping​uin
Posté le 27-12-2001 à 16:48:57  profilanswer
 

krapaud a écrit a écrit :

 
 
t'as pas l'impression de forcer ton talent?  




non  :sarcastic:  
Encore une fois ta réponse n'apporte rien...
Tu devrais relire le titre de ton topic  :D

n°491114
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 27-12-2001 à 20:58:48  profilanswer
 

Gizmo >  
- des modos invisibles, c'est comme un ennemi qui se cache, s'est un lache. Chacun doit pouvoir répondre au modo s'il s'estime lésé sur un point. Bien sur, ces explication ne doivent pas entravé la bonne marche du forum et donc se font de préférence en apparté.
 
Il me semble que ça serait assez façile de lâcher un peu la bride de la modo sur les forums ; en contrepartie, vous auriez la certitude que seuls les mauvais topics seraient modérés.  En clair, dans le doute, abstient-toi.
En effet, je ne vois vraiment pas les problèmes qui pourraient être engagés par la diffusion une fois ou l'autre d'un lien warez ou d'une photo de cul par ci par là...  dans la limite du raisonnable bien entendu, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
Du coup, plus aucun "abus" de modération ne pourrait exister. La nécéssité de pouvoir se plaindre de la part des forumeurs étant réduite à néant, autant faire disparaître du même coup la possibilité de le faire, ce qui résoud le problème.
 
- Personellement quand j'arrive sur un forum, je lis D'ABORD la charte avant de poster. Cette attitude, c'est simplement du savoir-vivre et du civisme. Si quelqu'un d'autre ne le fait pas et se fait un peu remonter (j'ai pas dit lynché publiquement), ca l'insitera peut-être a adopté une meilleur attitude les prochaines fois, et pas seulement sur ce forum.
 
Je pense que tu as dépassé le stade de newbie qui débarque sur le premier forum pour poser sa première question...
 
 
- Pourquoi ne pourrais-je plus répondre et donc aidé les autres simplement parce que j'ai le statut de modo. Regarde mes posts, ne demande presque plus rien, la plupart de mes posts sont des réponses. Si le prix a payer pour etre modo est le silence, autant rendre son tablier tout de suite.
 
Tu n'as strictement rien compris...  J'ai dit que les modos devraient agir dans l'ombre, rien ne t'empêcherait de "t'intégrer" sous un autre nom, mais "posteur" et "modérateur" doivent avoir des identités différentes.
 
 
Bye


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
n°491120
Krapaud
Modérateur
Posté le 27-12-2001 à 21:03:04  profilanswer
 

le multinick c'est pas bien!

n°491617
YupYup
Non.
Posté le 28-12-2001 à 04:39:27  profilanswer
 

misterpinguin a écrit a écrit :

 
non  :sarcastic:  
Encore une fois ta réponse n'apporte rien...
Tu devrais relire le titre de ton topic  :D  



C'est clair que ce topic est un exemple de débat constructif  :sarcastic:  
Ceci dit, tu n'es pas sans savoir qu'il y a d'autres modos sur d'autres forums, qui correspondent peut-être davantage à tes "critères de sélection du maudau parfait" ?


---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett
n°491739
Krapaud
Modérateur
Posté le 28-12-2001 à 08:46:57  profilanswer
 

:jap:

n°491752
misterping​uin
Posté le 28-12-2001 à 09:24:04  profilanswer
 

YupYup a écrit a écrit :

C'est clair que ce topic est un exemple de débat constructif  :sarcastic:  
Ceci dit, tu n'es pas sans savoir qu'il y a d'autres modos sur d'autres forums, qui correspondent peut-être davantage à tes "critères de sélection du maudau parfait" ?  




Je ne demande pas à ce qu'il soit un modo parfait, seulement j'ai dit ce que j'avais à dire, et il ne le reconnaît pas.  
Et comme je ne veux pas que ça tourne à un ridicule combat des "moi j'aime bien Krapaud" à "moi je préfère manger des cuisses de grenouille" ; je vais arrêter de répondre puisque les seules réponses que j'ai n'ont aucun sens.
Maintenant je trouve dommage qu'il n'accepte la critique, et surtout que les modos puissent fermer les topics et bannir les utilisateurs "à loisir" ; pour un lien warez ou autre ok si HFR a vraiment peur de se faire pousrsuivre pour ça, mais quand deux ou plusieurs personnes s'expliquent les modos peuvent intervenir en forumeur comme un autre, mais pas en censeurs !
C'est vrai qu'une double identité serait une bonne idée...
Sur ce, bonne continuation dans le débat...  :hello:

n°493280
gizmo
Posté le 29-12-2001 à 12:09:25  profilanswer
 

Eniac>
- Si les modos doivent censurer les liens de warez et autres serial, c'est justement parce qu HFR a DEJA eu des problèmes a cause de cela, donc non on ne peut pas laisser passer l'un ou l'autre lien tendencieux. De plus je ne pense pas censurer a tord et a travers. Il est assez rare que je doive intervenir sur plus de 10 topics par semaine, ce qui est a peut-pres le nombre de topics que Tetedeiench modère en 1 jour sur Hardware.
 
- Mon attitude envers les chartes d'utilisation des forum a toujours été la même dès le départ, c'est surement une question d'éducation et d'apprentissage, mais sur un forum, on est la pour apprendre, alors pourquoi pas s'éducquer en même temps...
 
- Prendre un autre nom pour poster reviendrait à me transformer en modo invisible, ce que je ne veux absolument pas être.

n°494290
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 30-12-2001 à 13:58:39  profilanswer
 

prq qqn a supprimé les deux-trois posts précédents  :??:


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
n°494314
Krapaud
Modérateur
Posté le 30-12-2001 à 14:22:00  profilanswer
 

joce à encore tout foiré!

n°498994
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 03-01-2002 à 22:09:14  profilanswer
 

bof, avec l'habitude, on s'y accomode...


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
n°501545
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 06-01-2002 à 01:34:08  profilanswer
 

HUPE! :D


---------------
“I'll thank you very much.”
n°678912
elcatalan
Just Married
Posté le 06-05-2002 à 11:59:18  profilanswer
 

krapaud a écrit a écrit :

Un petit message pour permettre à tout le monde ici de trouver son compte dans la base de connaissance que représente ce forum.
 
 
Cela s'adresse tant aux nouveaux qu'aux anciens.
La première chose est bien évidement de se conformer aux règles du forum.
La seconde est de détailler son problème, sa question.
Ce n'est pas à la personne qui va vous répondre de mendier les renseignements que vous auriez du fournir pour la bonne cmpréhension de la question, pour une résolution rapide du problème.
Il est important de comprendre aussi, et là je m'adresse plus particulièrement aux nouveaux arrivants, que les membres de ce forum ne sont aucunement tenus de répondre, pas plus qu'un délai ne leur est imparti.
Ils ne répondront que parce que le sujet sera formulé de manière intelligible, ou parce qu'ils connaissent la réponse.
Enfin il est important de signaler quand un sujet est clos, quand une question a trouvé sa réponse.
Celà nous permet, à Groody et à moi-même, d'indexer les sujets important donnant une solution explicite dans les thèmes.
 
L'interêt est d'améliorer la lisibilité du forum, et la qualité des messages.
 
 :jap:  




 :bounce:

n°679064
Krapaud
Modérateur
Posté le 06-05-2002 à 13:52:00  profilanswer
 

[:plat00n]

n°679068
athon
Even death may die
Posté le 06-05-2002 à 13:54:44  profilanswer
 

http://geocities.com/newhcmfemoticons/e05.gif

n°690591
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-05-2002 à 15:17:04  profilanswer
 

Ah bah alors ca si c'est pas être faux-cul !! :D
Tiens, moi aussi je vais remonter un autre topic bien utile :D
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

n°690760
athon
Even death may die
Posté le 14-05-2002 à 16:37:31  profilanswer
 

[:yoyoz] de l'intérêt de tous.
 
eh bien moi, quand je clique avec ma souris, elle fait du bruit  :heink:  
Pourquoi  :??:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par athon le 14-05-2002 à 16:41:51--[/jfdsdjhfuetppo]

n°692062
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-05-2002 à 14:35:35  profilanswer
 

C'est parce que tu lui as pas donné son morceau de formage : elle a faim :D

n°693205
sysman
I Am Mine
Posté le 16-05-2002 à 11:26:04  profilanswer
 

:heink:  [:esheepz]  :D


---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°725694
fez666
Posté le 09-06-2002 à 11:55:25  profilanswer
 

up :D

n°725785
HERIBERT
Posté le 09-06-2002 à 12:51:09  profilanswer
 

gizmo a écrit a écrit :

 
 
tiens, joce a règler le problème lors de la thèmatisation des posts ou pas encore?  




Tiens :hot: Gizmo est de retour ? Je débarque, moi :hello:

n°725803
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 09-06-2002 à 13:02:12  profilanswer
 

up

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Y a t-il un réel intérêt à passer de W98se à XP ??Je dois tt le temps retaper mon mot de passe pour poster un topic !!!!
Comment poster des emails anonymement ?KRAPO VIENT POSTER AVEC NOUS SUR INDEPENDENZA !!!!!!!!
KRAPO VIENT POSTER AVEC NOUS SUR INDEPENDENZA !!!!!!!!!!enregistrer edonkey...quel interet????
ou on peut poster mes textos sur internet?Quel interet d'utiliser des groupes globaux??
Partage win2000 / xp ... interet? 
Plus de sujets relatifs à : De l'interet de poster intelligement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR