Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

De l'interet de poster intelligement

n°487241
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 23-12-2001 à 15:10:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eniac a écrit a écrit :

 
 
faudrait commencer par se prendre par le bout du nez  :sarcastic:  
 
Quand un newbie de compet', un vrai, qui vient la première fois sur h-fr et pose une "bête question" (qui n'y parait pas tellement à ses yeux) se fait répondre "t'avais qu'à faire une recherche"..."on y a déjà répondu la semaine dernière"..."t'as qu'à faire une recherche sur google" c'est un newbie de moins sur h-fr...mettez vous à sa place !!!
 
Je suis désolé mais je n'aime pas qu'on me réponde ce genre de trucs - que celui qui n'a pas envie de répondre se taise, et qu'il laisse au prochain qui passe par là l'occasion de formuler une réponse claire et précise...
 
L'éducation, ça se passe à double sens.  Tant que les "gros" ne montreront pas qu'ils sont ici pour aider leur prochain tout en mettant une ambiance chalereuse, et non pour essayer de faire devenir le forum une chose qu'il ne sera jamais, le schmilblick n'avancera pas.
 
A+  
 
 




On peut répondre sans remonter les bretelles à la personne, comme certains le font ici.  On lui dit qu'il y a plusieurs topic sur le sujet, et qu'il peut trouver la réponses en utilisant la fonction de recherche du forum, et en tapant tel mot. Le pire cas que j'ai vu: un type s'est fait traiter de con car il ne savait pas comment se servir de ghost! En plus, personne ne lui répondait, on se contentait de lui dire de s,en servir! Franchement, faut être un peu con soit-même pour répondre de la sorte! J'ai été le seul à lui répondre... Pas très sympa tout ça.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
mood
Publicité
Posté le 23-12-2001 à 15:10:29  profilanswer
 

n°487244
Krapaud
Modérateur
Posté le 23-12-2001 à 15:11:34  profilanswer
 

la cordialité c'était mieux avant :D

n°487291
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 23-12-2001 à 15:33:03  profilanswer
 

disons qu'avant il y en avait...
 
Où sont passés les Samaritains du Web ?


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
n°487294
Krapaud
Modérateur
Posté le 23-12-2001 à 15:34:36  profilanswer
 

:p

n°487306
Kyle_Katar​n
Posté le 23-12-2001 à 15:44:38  profilanswer
 

allez hop petit up pour un bon post, même si je reconnait m'être déjà servi "à une certaine époque" du forum pour faire de la promo

n°487356
carlos you​koull
Posté le 23-12-2001 à 16:33:45  profilanswer
 

Salut,
 
C'est bien joli la charte de bonne conduite, mais quand tu es victime d'insultes sur le forum, rien ne se passe, alors  :sweat:  ...
 
Voir les propos tenus par S. E. a mon encontre ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
 
je demande d'ailleurs toujours que ce topic soit efface   :gun:  
 
Carlos

n°487363
romano
Posté le 23-12-2001 à 16:38:18  profilanswer
 

Krapaud il a toujours raison

n°487369
Krapaud
Modérateur
Posté le 23-12-2001 à 16:43:33  profilanswer
 

ma réponse est dans le topic :  
 
autant je n'aime pas l'attitude de syntaxx, autant je suis modérateur, pas instituteur, baby-sitter ou autre, j'estime que si vous avez envie de vous engueuler, vous le faites dans votre coin, mais je refuse d'y prendre part.
 
Celà ne veux pas dire que syntaxx est impuni, il sait dorénavant qu'il n'a pas intérêt à déconner.

n°487371
Krapaud
Modérateur
Posté le 23-12-2001 à 16:43:43  profilanswer
 

romano a écrit a écrit :

Krapaud il a toujours raison  




 
 :lol:  :lol:

n°487381
carlos you​koull
Posté le 23-12-2001 à 16:55:49  profilanswer
 

Heureux d'apprendre qu'il a ete rappele a l'ordre, le polisson ... Il n'empeche que pour ma part je n'avais critique ou insulte personne. :sol:  
 
Sur un forum, ou tout autre support en ligne ou lieu public, ce type de propos releve de la diffamation, donc de la loi, donc eventuellement de la justice  :(  .. pas de l'education nationale.
 
Mais je suppose que chez HFR on est au courant de tout ça  :)  
 
A bientot,
 
Carlos

mood
Publicité
Posté le 23-12-2001 à 16:55:49  profilanswer
 

n°487383
carlos you​koull
Posté le 23-12-2001 à 16:56:31  profilanswer
 

J'oubliais : gloire a Krapaud  :love:

n°487392
Krapaud
Modérateur
Posté le 23-12-2001 à 17:03:08  profilanswer
 

carlos youkoull a écrit a écrit :

Heureux d'apprendre qu'il a ete rappele a l'ordre, le polisson ... Il n'empeche que pour ma part je n'avais critique ou insulte personne. :sol:  
 
Sur un forum, ou tout autre support en ligne ou lieu public, ce type de propos releve de la diffamation, donc de la loi, donc eventuellement de la justice  :(  .. pas de l'education nationale.
 
Mais je suppose que chez HFR on est au courant de tout ça  :)  
 
A bientot,
 
Carlos  




 
 :non:  
 
la liberté d'expression que les internautes réclament à grands renforts de clics de souris se retourne contre eux!
 
HFR n'est pas responsable de ces propos : il n'y a pas de rapport de subordination imposant à syntax cette ligne de conduite, dès lors il n'existe aucune raison valable de faire porter le chapeau à HFR.
 
HFR est responsable des actes de malveillance (liens warez, cracks, ou du rascisme et autres formes d'incitations à la violence...)
Là ou deux utilisateurs vont s'engueuler (ce qui n'est pas de la diffamation), HFR ne peut voir sa responsabilité engagée.
 
Sinon plus personne ne va prendre le risque de créer un espace de discussion.
 
Il faut aussi savoir se faire respecter, se faire entendre, sans pour autant en referer tout de suite aux entités supérieures.
 
Et je le répète : Gizmo et moi sommes modérateurs, on censure conformément aux règles de conduites dictées par HFR, mais on refuse l'implication (sauf abus caractérisés) dans la discussion entre x protagonistes enervés et grossiers.

n°488736
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 25-12-2001 à 16:29:39  profilanswer
 

carlos youkoull a écrit a écrit :

Heureux d'apprendre qu'il a ete rappele a l'ordre, le polisson ... Il n'empeche que pour ma part je n'avais critique ou insulte personne. :sol:  
 
Sur un forum, ou tout autre support en ligne ou lieu public, ce type de propos releve de la diffamation, donc de la loi, donc eventuellement de la justice  :(  .. pas de l'education nationale.
 
Mais je suppose que chez HFR on est au courant de tout ça  :)  
 
A bientot,
 
Carlos  




N'exagérons pas! Krapaud a parfaitement raison. Son rôle n'est pas celui d'un censeur qui décide ce qui doit être dit, ou non, sur ce forum mais un modérateur, dont le rôle est de rappeler à l'ordre ceux qui dérapent et sévir contre eux éventuellement. C'est à toi de remettre à leur place les gros cons, et personnellement, je ne m'en prive pas!


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°488903
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 25-12-2001 à 20:36:19  profilanswer
 

Bof...
 
Je suis pour un forum sans modérateurs apparents, que les gens ne connaissent pas, qui n'ont pas le droit de poster.
 
Ils n'auraient que comme pouvoir de supprimer les topics warez/XXX ou bien les flood, mais pas de faire de commentaires.
 
Vous allez rire mais on s'étonne que y'a tellement de tensions entre les grands de ce monde, alors qu'on est une petite communauté et qu'on arrive même pas à s'entendre...  Je part du principe que je n'ai pas besoin d'aide extétireure ou de celle d'un modo pour régler mes différents avec des forumeurs qui ont les doigts trop lours sur le clavier.
 
Le plus souvent ça marche bien, les gens s'excusent de leur attitude, ou bien n'ont même pas compris qu'ils nuisaient au forums ou à certaines personnes.  Bien entendu, comme partout, y'aura toujours les "blaireaux de compet" qui ne comprennent rien à rien, dans ce cas l'indifférence est pire que la haine.  Lorsque tous leurs posts resteront sans réponse et que personne ne parlera plus d'eux, quel serait leur intérêt de continuer à nuire ?
 
 
A+


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
n°488908
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 25-12-2001 à 20:51:52  profilanswer
 

Eniac a écrit a écrit :

Bof...
 
Je suis pour un forum sans modérateurs apparents, que les gens ne connaissent pas, qui n'ont pas le droit de poster.
 
Ils n'auraient que comme pouvoir de supprimer les topics warez/XXX ou bien les flood, mais pas de faire de commentaires.
 
Vous allez rire mais on s'étonne que y'a tellement de tensions entre les grands de ce monde, alors qu'on est une petite communauté et qu'on arrive même pas à s'entendre...  Je part du principe que je n'ai pas besoin d'aide extétireure ou de celle d'un modo pour régler mes différents avec des forumeurs qui ont les doigts trop lours sur le clavier.
 
Le plus souvent ça marche bien, les gens s'excusent de leur attitude, ou bien n'ont même pas compris qu'ils nuisaient au forums ou à certaines personnes.  Bien entendu, comme partout, y'aura toujours les "blaireaux de compet" qui ne comprennent rien à rien, dans ce cas l'indifférence est pire que la haine.  Lorsque tous leurs posts resteront sans réponse et que personne ne parlera plus d'eux, quel serait leur intérêt de continuer à nuire ?
 
 
A+  




Le problème, c,est qu'il y a toujours quelqu'un pour leur répondre...


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°488914
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 25-12-2001 à 20:58:24  profilanswer
 

Laissons les entre eux.


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
n°489012
Krapaud
Modérateur
Posté le 25-12-2001 à 23:05:21  profilanswer
 

Eniac a écrit a écrit :

Bof...
 
Je suis pour un forum sans modérateurs apparents, que les gens ne connaissent pas, qui n'ont pas le droit de poster.
 
Ils n'auraient que comme pouvoir de supprimer les topics warez/XXX ou bien les flood, mais pas de faire de commentaires.
 
Vous allez rire mais on s'étonne que y'a tellement de tensions entre les grands de ce monde, alors qu'on est une petite communauté et qu'on arrive même pas à s'entendre...  Je part du principe que je n'ai pas besoin d'aide extétireure ou de celle d'un modo pour régler mes différents avec des forumeurs qui ont les doigts trop lours sur le clavier.
 
Le plus souvent ça marche bien, les gens s'excusent de leur attitude, ou bien n'ont même pas compris qu'ils nuisaient au forums ou à certaines personnes.  Bien entendu, comme partout, y'aura toujours les "blaireaux de compet" qui ne comprennent rien à rien, dans ce cas l'indifférence est pire que la haine.  Lorsque tous leurs posts resteront sans réponse et que personne ne parlera plus d'eux, quel serait leur intérêt de continuer à nuire ?
 
 
A+  




 
serais-tu en train de dire que Gizmo et moi sommes trop présent?

n°489042
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 25-12-2001 à 23:51:36  profilanswer
 

Personnellement je trouve que les modérateurs devraient eux aussi avoir des règles à respecter. Je ne parle pas exclusivement de Software & Reseaux mais en tout cas de Vidéo & Son. Je cite un exemple de topic que j'ai posté :
 
J'ai donné le lien de téléchargement de Cinemaster 2000, qui malheureusement se trouve être un player très difficile à trouver sur le Net. J'étais à ce moment-là en train de le télécharger, sans bien entendu savoir si le logiciel que je téléchargeais était une démonstration ou bel et bien une version warez.
 
Mr. jesus_crist me rétorque que le Warez n'est pas permis sur H-FR, que j'aurais dû lire la charte, etc., etc. puis, clôture du topic.
 
Qu'est-ce que je dois faire face à ça ?? Il est de son devoir de vérifier que je ne propose pas de versions Warez avant de modérer non ?? En plus en ce qui concerne la charte je suis un rarissime posteur sur Vidéo & Son.
 
Franchement ça donne vraiment plus envie de retourner là-bas. Si c'est pour que des blaireaux qui se croyent tout permis modérent à tout bout de champs alors mieux vaut rester sur Software & Reseaux.
 
C'était mon coup de gueule.
 
A+


---------------
“I'll thank you very much.”
n°489120
CHubaca
Couillon
Posté le 26-12-2001 à 04:53:06  profilanswer
 

pinzo > pkoi faire ton coup de gueule ici , les forums hfr sont assez "fermés" quand meme :o
 
( up de soutient déguisé )

n°489414
Krapaud
Modérateur
Posté le 26-12-2001 à 13:34:49  profilanswer
 

:jap:

n°489818
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 26-12-2001 à 21:14:28  profilanswer
 

krapaud a écrit a écrit :

 
 
serais-tu en train de dire que Gizmo et moi sommes trop présent?  




 
Ca fait partie de ce que je pense, mais ça ne se réduit pas à ça... Krapaud modo n'aurait jamais dû exister, par conre je prend toujours plaisir à lire des posts de Krapaud forumeur.
 
Pour rejoindre le post de Pinzo, chers modérateurs, je vous pose deux questions :
Un gars, qui vient la première fois sur h-fr, son premier forum, poser sa première question, va-t-il prendre le temps de lire votre charte, de se renseigner de ce qu'on peut faire/dire sur le forum ?
Un gars qui vient quotidiennement sur h-fr, donc qui connait bien l'ambiance, ne peut-il pas deviner intuitivement les principes rudimentaux qui conditionnent le forum ?
 
D'où la chute : à quoi sert votre charte ???


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
n°489820
Krapaud
Modérateur
Posté le 26-12-2001 à 21:16:15  profilanswer
 

histoire de dire qu'elle existe et pour rappeller aux anti-conformistes et boulets traditionnels que les règles sont et seront tjrs les mêmes.

n°489825
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 26-12-2001 à 21:25:01  profilanswer
 

arf, tu le dis toi-même dans ta réponse, ils le savent que la charte existe...et ce qu'elle contient ! D'où son inutilité, cqfd ;)


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
n°489837
gizmo
Posté le 26-12-2001 à 21:35:44  profilanswer
 

Eniac>> plusieurs points:
 
- des modos invisibles, c'est comme un ennemi qui se cache, s'est un lache. Chacun doit pouvoir répondre au modo s'il s'estime lésé sur un point. Bien sur, ces explication ne doivent pas entravé la bonne marche du forum et donc se font de préférence en apparté.
- Personellement quand j'arrive sur un forum, je lis D'ABORD la charte avant de poster. Cette attitude, c'est simplement du savoir-vivre et du civisme. Si quelqu'un d'autre ne le fait pas et se fait un peu remonter (j'ai pas dit lynché publiquement), ca l'insitera peut-être a adopté une meilleur attitude les prochaines fois, et pas seulement sur ce forum.
- Personnellement, je vérifie toujours les liens qui me parraissent suspects avant de sanctionner, si besoin.
- Mes réponses sont fonctions de la personne, si un newbie poste une question courante, je ne rechigne pas a lui donner la réponse ou un moyen de la trouver, par contre si c'est juste un parressseux, je suis de moins bonne volonté. Nombre de fois j'ai vu des gens qui posait des question alors que la réponse se trouvait 5 topic plus bas. Le nombrilisme n'est pas une chasse gardée des anciens.
- Pourquoi ne pourrais-je plus répondre et donc aidé les autres simplement parce que j'ai le statut de modo. Regarde mes posts, ne demande presque plus rien, la plupart de mes posts sont des réponses. Si le prix a payer pour etre modo est le silence, autant rendre son tablier tout de suite.
- Enfin, si Software est moins fréquenté que d'autres sections comme hardware ou blabla, c'est simplement parce que blabla c'est blabla, hardware est LA section de HFR. 3eme position, c'est pas si mal... surtout que les JV et V&S font sont essentiellement composé de software et que le public est relativement jeune.

n°490118
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 27-12-2001 à 02:21:53  profilanswer
 

gizmo a écrit a écrit :

Eniac>> plusieurs points:
 
- des modos invisibles, c'est comme un ennemi qui se cache, s'est un lache. Chacun doit pouvoir répondre au modo s'il s'estime lésé sur un point. Bien sur, ces explication ne doivent pas entravé la bonne marche du forum et donc se font de préférence en apparté.
- Personellement quand j'arrive sur un forum, je lis D'ABORD la charte avant de poster. Cette attitude, c'est simplement du savoir-vivre et du civisme. Si quelqu'un d'autre ne le fait pas et se fait un peu remonter (j'ai pas dit lynché publiquement), ca l'insitera peut-être a adopté une meilleur attitude les prochaines fois, et pas seulement sur ce forum.
- Personnellement, je vérifie toujours les liens qui me parraissent suspects avant de sanctionner, si besoin.
- Mes réponses sont fonctions de la personne, si un newbie poste une question courante, je ne rechigne pas a lui donner la réponse ou un moyen de la trouver, par contre si c'est juste un parressseux, je suis de moins bonne volonté. Nombre de fois j'ai vu des gens qui posait des question alors que la réponse se trouvait 5 topic plus bas. Le nombrilisme n'est pas une chasse gardée des anciens.
- Pourquoi ne pourrais-je plus répondre et donc aidé les autres simplement parce que j'ai le statut de modo. Regarde mes posts, ne demande presque plus rien, la plupart de mes posts sont des réponses. Si le prix a payer pour etre modo est le silence, autant rendre son tablier tout de suite.
- Enfin, si Software est moins fréquenté que d'autres sections comme hardware ou blabla, c'est simplement parce que blabla c'est blabla, hardware est LA section de HFR. 3eme position, c'est pas si mal... surtout que les JV et V&S font sont essentiellement composé de software et que le public est relativement jeune.  



Je suis d'accord !! Ce serait bien mieux d'envoyer un PM au posteur pour éclaircir le but du topic non ?? Sanctionner direct sans aucune explication je trouve ça culotté quand même (sauf bien sûr si le but du topic est évident) !


---------------
“I'll thank you very much.”
n°490145
YupYup
Non.
Posté le 27-12-2001 à 02:39:37  profilanswer
 

gizmo a écrit a écrit :

- Personellement quand j'arrive sur un forum, je lis D'ABORD la charte avant de poster. Cette attitude, c'est simplement du savoir-vivre et du civisme.


Idem que pour les news, avant de poster sur un groupe je lis toujours la FAQ, c'est un réflexe. Parce que j'ai pas envie de me faire incendier dès le premier post, parce que j'ai envie que les gens me répondent, etc...
Avant d'allumer une clope, je demande si ça dérange quelqu'un.
Avant de traverser, je regarde si le feu est rouge.
...
 
Et CA, y'a des gens à qui ça parait pas logique ? Ben désolé mais ça paraissait logique à tous ceux qui ont déployé Internet. Si vous comprenez pas, faut pas insister, retournez à la vie réelle : là au moins tout le monde est malpoli mais on sait pourquoi.


---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett
n°490305
gizmo
Posté le 27-12-2001 à 09:18:40  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

Je suis d'accord !! Ce serait bien mieux d'envoyer un PM au posteur pour éclaircir le but du topic non ?? Sanctionner direct sans aucune explication je trouve ça culotté quand même (sauf bien sûr si le but du topic est évident) !  




 
C'est ce que je fais de temps en tant, quand c'est tendancieux.

n°490430
Krapaud
Modérateur
Posté le 27-12-2001 à 12:02:38  profilanswer
 

moi j'préfères la censure sournoise :D

n°490432
Guru
Posté le 27-12-2001 à 12:04:55  profilanswer
 

krapaud a écrit a écrit :

moi j'préfères la censure sournoise :D  




 
On reconnait bien la l'innomable krapaud dont la bave tente d'atteindre la blanche colombe... en vain :D

n°490433
Krapaud
Modérateur
Posté le 27-12-2001 à 12:06:13  profilanswer
 

:fuck:

n°490434
Guru
Posté le 27-12-2001 à 12:07:34  profilanswer
 

krapaud a écrit a écrit :

:fuck:  




 
Merci :jap:
 
PS : c'était quand même un "up" déguisé :D

 

[edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd]

n°490435
Krapaud
Modérateur
Posté le 27-12-2001 à 12:07:45  profilanswer
 

:jap:

n°490513
misterping​uin
Posté le 27-12-2001 à 12:46:25  profilanswer
 

krapaud a écrit a écrit :

moi j'préfères la censure sournoise :D  




 :non: c'est pas bien ça !  
Tu l'as déja fait en plus !  :gun:  
up ! - :na:

n°490521
Krapaud
Modérateur
Posté le 27-12-2001 à 12:56:14  profilanswer
 

bah oui!
 
j'ai pas tjrs le temps ni l'envie de mailer ou de PVtiser le fautif!

n°490526
misterping​uin
Posté le 27-12-2001 à 12:58:01  profilanswer
 

krapaud a écrit a écrit :

bah oui!
 
j'ai pas tjrs le temps ni l'envie de mailer ou de PVtiser le fautif!  




Tu devrais!  
Surtout que j'ai insulté personne, j'ai pas donné de lien Warez ni rien, je me suis juste un peu échauffé avec un gars et toi tu viens fermer le topic sans explication...
Comme le dis Gizmo, un MP/Mail d'explication est la moindre des choses, tout comme je m'efforce de respecter la charte mise en place sur HFR...
 :jap:

n°490554
Krapaud
Modérateur
Posté le 27-12-2001 à 13:31:14  profilanswer
 

de quoi tu parles?

n°490561
misterping​uin
Posté le 27-12-2001 à 13:37:00  profilanswer
 

je sais plus, j'avais dis à un gras qui posait une question "bête" de faire une recherche, et là un autre est arrivé, lui a répondu et m'a insulté, alors j'ai pas apprécié, je lui ait répondu poliment... Enfin bref, Gizmo était même intervenu en ma faveur et toi tu es arrivé, t'as fermé le topic, je t'ai envoyé un MP, tu m'as dit "Software & Réseau n'est pas Blabla"
Ok, mais alors,  
1- tu le déplaces au lieu de fermer
2- tu préviens
3- tu n'avais même pas à intervenir
Enfin bon je vais pas en faire toute une histoire, mais comme dans ce topic on remet un peu en cause les modos je le dis, parce que je trouve que certains (dont tu fais partie) jouent un peu trop les censeurs
Après je ne vous connais pas et ne vous juge pas, parce que je sais pas si vous réagissez comme ça pour votre intérêt personnel ou en croyant rendre un énorme service à HFR...

n°490576
Krapaud
Modérateur
Posté le 27-12-2001 à 13:54:03  profilanswer
 

:lol:  :sarcastic:

n°490623
JPA
Posté le 27-12-2001 à 14:22:36  profilanswer
 

Au fait, vous connaissez le nouveau smiley à krapaud ?
[:jpa]

n°490630
Krapaud
Modérateur
Posté le 27-12-2001 à 14:27:53  profilanswer
 

[:krapaud]

n°490631
boumbastic
Posté le 27-12-2001 à 14:28:31  profilanswer
 

misterpinguin a écrit a écrit :

je sais plus, j'avais dis à un gras qui posait une question "bête" de faire une recherche, et là un autre est arrivé, lui a répondu et m'a insulté, alors j'ai pas apprécié, je lui ait répondu poliment... Enfin bref, Gizmo était même intervenu en ma faveur et toi tu es arrivé, t'as fermé le topic, je t'ai envoyé un MP, tu m'as dit "Software & Réseau n'est pas Blabla"
Ok, mais alors,  
1- tu le déplaces au lieu de fermer
2- tu préviens
3- tu n'avais même pas à intervenir
Enfin bon je vais pas en faire toute une histoire, mais comme dans ce topic on remet un peu en cause les modos je le dis, parce que je trouve que certains (dont tu fais partie) jouent un peu trop les censeurs
Après je ne vous connais pas et ne vous juge pas, parce que je sais pas si vous réagissez comme ça pour votre intérêt personnel ou en croyant rendre un énorme service à HFR...  




tt a fait d'accord !!
laissez nous nous insulter tranquille bordel !!
j'etais degoute de voir disparaitre ce topic

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Y a t-il un réel intérêt à passer de W98se à XP ??Je dois tt le temps retaper mon mot de passe pour poster un topic !!!!
Comment poster des emails anonymement ?KRAPO VIENT POSTER AVEC NOUS SUR INDEPENDENZA !!!!!!!!
KRAPO VIENT POSTER AVEC NOUS SUR INDEPENDENZA !!!!!!!!!!enregistrer edonkey...quel interet????
ou on peut poster mes textos sur internet?Quel interet d'utiliser des groupes globaux??
Partage win2000 / xp ... interet? 
Plus de sujets relatifs à : De l'interet de poster intelligement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR