|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Installer Forum phpBB (site perso wanadoo) |
Sachy | Voilà je voudais créer un forum sur mon site perso, mais je ne sais pas quoi faire une fois le répertoire du forum uploadé:
Message édité par Sachy le 08-11-2002 à 20:27:28 |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2002 à 20:26:52 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'es sûr qu'y a du PHP et une base MySQL sur Wanadoo ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sachy | Ben justement, non je ne suis pas sur, parle moi en !
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bhen c'est bien ce qu'il me semblait, y a pas ça sur Wanadoo --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sachy | Merci, c'est très clair |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Sachy | Aucun ? Même pas un autre ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | aller sur multimania, free, ou autre, y en a encore deux ou trois autres mais je sais plus lesquels --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sachy | Et l'on peut s'ouvrir un compte gratuit ?
|
BlindMan I am not Avery | Un phpbb sur un compte gratuit, c'est la misère... c'est super lent et presque inutilisable à certaines heures... |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2002 à 01:09:03 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | Pas "sur un compte gratuit", juste chez certains hébergeurs. |
Sachy | Question con: depuis le changement d'heure |
Tonfa | Planté de post lol
|
bagu | pour toutes vos question sur phpbb y'a un forum spécialement fait pour ca : http://forum.2037.biz |
DesuetCR_B |
|
bagu | nonon...y'a une requete Mysql a effectuer...tout ca est sur le forum d'aide 2037 !!! C'est le site francophone de phpbb !!! |
Max Evans |
|
bagu | |
DesuetCR_B |
|
Max Evans |
|
DesuetCR_B |
|
bagu | Voila le MOD :
Message édité par bagu le 01-04-2003 à 20:40:33 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cmotsch |
|
cmotsch |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sachy |
|
Sachy |
|
cmotsch |
|
Citizen Kane You'll Never Walk Alone... |
--------------- All I Ever Wanted, All I Ever Needed, Is Here In My Arms... |
Sachy | Ben ça fait 5 mois qu'il tourne et ça roule |
Citizen Kane You'll Never Walk Alone... |
--------------- All I Ever Wanted, All I Ever Needed, Is Here In My Arms... |
Sachy |