Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probléme de connection sur certain site, en réseau...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de connection sur certain site, en réseau...

n°934190
Genjo Sanz​o
BAKA RUUU !!!!
Posté le 07-11-2002 à 17:22:19  profilanswer
 

Bonjour, j'espére que vous allez pouvoir nous aider...
j'ai l'adsl, et nous avons deux ordinateurs en réseau, les deux sont connectés à internet, mais sur le PC de mon Coloc, il ne peux pas accéder à certain site, notament des sites comme celui de sa banque, Google ou caramail (celui ci il en raffole malheureusement).
 
Qq un pourrait il nous aider, comment peut il faire pour se connecter sur ses sites à partir de son PC ??
sachant que le PC directement relier à l'adsl, c'est le mien.
ce qui est bizarre, c'est qu'il peux surfer sur des autres sites, ou même discuter sur AIM ou ICQ, télécharger sur Kazaa, mais des sites comme siter plus haut, pas moyen d'y aller...
 

mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 17:22:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probléme de connection sur certain site, en réseau...

 

Sujets relatifs
Problème avec Word et Visio[Voisinage Réseau] Quel autre programme pour le voisinage réseau ?
[win2k] probleme accès smtpProblème démarage Outlook
Comment installer Win2000 en reseauComment créer son propre réseau local de 3 personnes + serveur???
Serveur NTP + DHCP : problème clientsProblème avec Acrobat
Réseau XP : ralentissement système et Internetconnexion internet au boot d'un PC sur mon réseau
Plus de sujets relatifs à : Probléme de connection sur certain site, en réseau...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR