Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation WinXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation WinXP

n°405340
daftendire​ckt
Posté le 15-10-2001 à 17:49:23  profilanswer
 

Je galere pour installer winXP sur un 2e disc dur.
J'ai essaye en bootant directement a partir du CD et a partir de win98, et ça plante ds les 2 cas.
1/ le dos me dit que le fichier hal.dll est manquant ou defectueux apres que l'ordi reboot une premiere fois.
2/le Cd tourne ds le vide a la fin de la preparation de l'installation.
 
Est ce parce que la 2e partition principale se situe sur le 2e disc dur et n'est pas entierement ds la limite des 1024 cylindres?
 
Ou alors est ce ma version qui plante (d'ailleurs je ne sais pas comment savoir de quelle version il s'agit)?

mood
Publicité
Posté le 15-10-2001 à 17:49:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation WinXP

 

Sujets relatifs
Drivers modems Olitec PCI ou Elsa Microlink PCI 56Kpour WinXPInstallation d'une partie d'office 2000 er de 97...
winXP essaye de se connecter à plein de sites, mais tt seul !!WinXp + ME sur meme dd
[winXP] Comment virer l' aperçu ?[ URGENT ] Installation Win98 impossible pb de boot sur lecteur D7
Pb suite à l'installation de HulkMaximizer !!!winXP et easycdcreator...
Déconnections avec WinXP et modem Speed Touch USBMerde a l'installation de WinXP
Plus de sujets relatifs à : Installation WinXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR