Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WinXp + ME sur meme dd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WinXp + ME sur meme dd

n°404476
andrew_pla​mondon
Posté le 14-10-2001 à 23:09:47  profilanswer
 

Salut !
j'ai eu une version démo ( mais complète de microsoft, en allant a une convention a Montreal ) et J'aimerais savoir qu'est-ce qu'il faut faire pour installer win XP et ME sur le mem  dd.  
 
A mon avis il faut :
-Partitionner
-mettre une partition en Fat32 et l'autre de XP ( comment on fait ?)
- ????
 
Merci d'avance, esperons que ca va marcher nickel !

mood
Publicité
Posté le 14-10-2001 à 23:09:47  profilanswer
 

n°404731
freeze
Posté le 15-10-2001 à 09:47:24  profilanswer
 

slt,
tu dois avoir deux part en fat 32 tu installes ME puis tu installe sur l'autre partition XP , il va te créer un multi boot et la rulez.
Pour installer passe avec une disquette de demar win98
 
@+
et bonne chance

n°404744
jeje86
Posté le 15-10-2001 à 10:03:05  profilanswer
 

freeze a écrit a écrit :

slt,
tu dois avoir deux part en fat 32 tu installes ME puis tu installe sur l'autre partition XP , il va te créer un multi boot et la rulez.
Pour installer passe avec une disquette de demar win98
 
@+
et bonne chance  




exact ;)
cré 1 disquette boot 98 avec en + command.com  
fdisk : prise en charge DD grande capacité (fat32) , cré 1 partition principale et 1 étendue , active ta partition principale.
monte me ;)  
puis lance install xp ;)  même sous me et il te la met automatiquement sous la 2iéme partition ;)  , aprés au démarage tu auras ton multi boot : xp(par défault) et me :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WinXp + ME sur meme dd

 

Sujets relatifs
[winXP] Comment virer l' aperçu ?winXP et easycdcreator...
Déconnections avec WinXP et modem Speed Touch USB[ IE6 ] [ WinXP ] Comment installer la version FR au dessus de la US ?
WinXP !!! non rien juste un prob de fichiers perdus sur un RW...probleme de ping avec winXP pro fr
y a t'il une différence entre un winxp pro et un winxp pro oem ?winxp: j'installe la pro ou la home ?
QQ'un utilise t il son modem ALCATEL USB MANTA sous WinXP!!!Nettoyage par le vide de winxp pro
Plus de sujets relatifs à : WinXp + ME sur meme dd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR