Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Drivers modems Olitec PCI ou Elsa Microlink PCI 56Kpour WinXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers modems Olitec PCI ou Elsa Microlink PCI 56Kpour WinXP

n°405004
janeiro
Euhhhh...
Posté le 15-10-2001 à 13:36:26  profilanswer
 

Je n'arrive pas a installer ces 2 modems sous WinXP meme avec les drivers Win2K (WinXP refuse de les installer).
 
Pour infos, WinXP reconnait ces 2 modems comme:
'Best data modem' pour l'Olitec PCI V2 56K
'Generics softs modems' pour l'Elsa Microlink PCI 56K
 
...Donc si quelqu'un a l'stuce pour les drivers ou pour faire une connexion avec les modems reconnus sous WinXP je suis preneur.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-10-2001 à 13:36:26  profilanswer
 

n°405020
quess
Posté le 15-10-2001 à 13:48:07  profilanswer
 

pour olitec:
il faut prendre "généric" pour les constructeur de modem, et softK56 ou aztech softk56 comme modèle.
 
pour elsa ch'ai pas mais essaies le meme genre de manip en attendant les pilotes réels.

n°405038
janeiro
Euhhhh...
Posté le 15-10-2001 à 13:59:58  profilanswer
 

Merci  :)  je vais essayer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Drivers modems Olitec PCI ou Elsa Microlink PCI 56Kpour WinXP

 

Sujets relatifs
winXP essaye de se connecter à plein de sites, mais tt seul !!WinXp + ME sur meme dd
[winXP] Comment virer l' aperçu ?winXP et easycdcreator...
Déconnections avec WinXP et modem Speed Touch USB[ IE6 ] [ WinXP ] Comment installer la version FR au dessus de la US ?
WinXP !!! non rien juste un prob de fichiers perdus sur un RW...probleme de ping avec winXP pro fr
drivers via ca sert à quoi ? on les mets quand ?y a t'il une différence entre un winxp pro et un winxp pro oem ?
Plus de sujets relatifs à : Drivers modems Olitec PCI ou Elsa Microlink PCI 56Kpour WinXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR