Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Insérer une signtaure dans Outlook XP ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°967148
Ethan_cart​er
Posté le 30-11-2002 à 00:27:34  profilanswer

Bonjour,

Comment insérer manuellement une signature (texte, pas numérique), dans un message e-mail, quand on utilise Outlook XP avec Word comme éditeur de messagerie electronique..je ne vois la commande signature dans la nenu "insérer" .

Merci

mood
Publicité
Posté le 30-11-2002 à 00:27:34  profilanswer

n°968099
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 01-12-2002 à 00:28:09  profilanswer

Ethan_carter a écrit a écrit :

Bonjour,

Comment insérer manuellement une signature (texte, pas numérique), dans un message e-mail, quand on utilise Outlook XP avec Word comme éditeur de messagerie electronique..je ne vois la commande signature dans la nenu "insérer" .

Merci

As-tu créé des signatures dans les options ?

n°968164
MarcusB
Posté le 01-12-2002 à 01:33:26  profilanswer

outils/options/format du courrier
tout en bas tu as création de la signature

---------------
El Barca es mes qu'un club !!
n°968175
Ethan_cart​er
Posté le 01-12-2002 à 01:58:30  profilanswer

oui, mais comment fait-on pour l'insérer manuellement dans un message si j'ai demandé à ce qu'aucune signature ne soit mise par défaut ?

merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
parametre outlook.Outlook XP : Sauvegarde intégrale de ses mails + carnet d'addresses
Outlook express et fichier attachérecevoir des emails avec outlook express/freeadsl
probleme avec outlook expressOutlook XP, pièces jointes en *.doc
Passer de Netscape à OutlookOutlook 2000+SP2+Désactiver la sécurité sur les pieces jointes
Nom du fichier contact ssous outlook ?Pb avec regles des messages sous Outlook Express
Plus de sujets relatifs à : Insérer une signtaure dans Outlook XP ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR