Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

parametre outlook.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

parametre outlook.

n°966942
emimx
Posté le 29-11-2002 à 21:49:14  profilanswer

salut je suis sur free adsl et j'ai configure outlook mais je peux que recevoir des mails qd j essai d envoié des mails ca me et le pb ci dessous:

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse d'email refusée était 'romain@wanadoo.Fr'. Objet '', Compte : 'Free', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '504 <0247418272@freeadsl>: Sender address rejected: need fully-qualified address', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 504, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

mood
Publicité
Posté le 29-11-2002 à 21:49:14  profilanswer

n°967107
computerge​ek
Posté le 29-11-2002 à 23:50:12  profilanswer

T'as du mal paramétrer ton compte: vérifie que POP3 et SMTP sont bien différents, et pour tester envoie toi des mails.

n°967184
emimx
Posté le 30-11-2002 à 01:17:23  profilanswer

ba j ai mis pop.free.fr et smtp.free.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

parametre outlook.

Sujets relatifs
Outlook XP : Sauvegarde intégrale de ses mails + carnet d'addressesOutlook express et fichier attaché
recevoir des emails avec outlook express/freeadslprobleme avec outlook express
Outlook XP, pièces jointes en *.docPasser de Netscape à Outlook
Outlook 2000+SP2+Désactiver la sécurité sur les pieces jointesNom du fichier contact ssous outlook ?
Pb avec regles des messages sous Outlook ExpressImpossible de recevoir mes email sous outlook + ftp impossible :(
Plus de sujets relatifs à : parametre outlook.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR