|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Inscription et accès chez free à la vitesse de la lumière !!!!! |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 14:59:59 |
ouros |
|
from hell Ca sent le roussi par ici... | Maintenant les gens vont se plaindre que leur ligne adsl est activée trop rapidement...
|
ouros |
|
gegene16 | J'voudrai pas dire de con**ries, mais il me semble que free ne lance la facturation qu'à partir de la première connection, et non à partir de la réception des codes d'accès ou du modem. |
ouros |
|
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 17:33:22 |
ouros |
|
ouros |
|
olive |
C'est que j'ai un pote qui a galéré 3 mois (de fin décembre 2002 à la semaine dernière) pour avoir son modem (mais en fait le problème venait de la Poste, et Free n'a pas le numéro des colis suivis qu'ils envoient, donc dur dur pour en retrouver la trace).
|
olive |
Fais gaffe parce que mon pote qui a attendu 3 mois a commencé à etre facturé à l'expédition du 1er modem, début janvier (alors qu'il est bien écrit "réception" dans le contrat).
|
ouros |
|
SCREAM78 | J'ai pas signé de papier pour la livraison du modem. Je ne me suis pas connecté avec free ni meme cree des adresses mail.
|
olive |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
veryfree | |
ouros |
|
magfred |
Message édité par magfred le 28-03-2003 à 09:49:22 --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
ouros |
|
magfred |
--------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
ouros |
magfred |
kenshiro182 |
|
chaced |
ouros | c'est pas possible j'ai reçu mon modem aujourd'hui donc juste 1 semaine après l'envoi de mon inscription si c'est pas rapide !!!
|
chaced |
SCREAM78 |
|
chaced |
ouros |
|
chaced |
chaced |
C_Hard_le_Soft |
|
chaced |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
transformer une carte en point d'accés | IIS acces interdit [etourdi inside] |
kel fournisseur d acces ADSL choisir ????? pour un forfait 512 ou 1024 | Passer de Wanadoo à Free... |
Mac OS X et accès à un serveur Exchange... | Le php de free speede trop ce matin ! |
Free - Synchro -- Helllp-- | FREE : question sur le formulaire d'inscription |
Combien de temps pour FREE | |
Plus de sujets relatifs à : Inscription et accès chez free à la vitesse de la lumière !!!!! |