|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Information concernant les DNS ... si c'est bien de ca qu'il s'agit... |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 11:47:37 |
freedump together we will conquer... | sinon tu peux faire du Reverse Proxy avec Apache --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
chapi456 |
|
chapi456 |
|
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Latinus truc muche | Si ton IP est fixe, pas de pb avec dyndns.
|
Latinus truc muche | ben il parle d'appache |
freedump together we will conquer... |
Message édité par freedump le 13-02-2004 à 12:33:04 --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 12:32:39 |
chapi456 |
|
Latinus truc muche | Alors dans ce cas, il devra effectivement le spécifier manuellement dans les adresses.
|
chapi456 |
|
chapi456 | up !! |
Latinus truc muche | webhop = gratuit |
chapi456 | pour webhop (je le concede, gratuit...mais ca ne fait pas ce que je veux), on doit créer un nom de domaine pour chaque service ... pas super pratique quand meme.
|
chapi456 | up |
Latinus truc muche | comment ça, un nom de domaine pour chaque service ? |
Latinus truc muche | ben oui... forcément puisque c'est à chaque fois un port différent... |
chapi456 | non non, le wild card c'est xxx.machin.dyndns.org passe le dns dyndns : 'If you want anything_here.yourhost.dyndns.org to work (ie. to make things like www.yourhost.dyndns.org work), check the Enable Wildcard box.'
|
Latinus truc muche | ouais voilà...
|
chapi456 | merci quand meme, peutetre que quelqu'un saura comment faire.
|
serveur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de DNS avec mon VPN?Forcer les requetes sur un serveur DNS ? | DNS et WINS c'est quoi svp |
Configuration DNS sur domaine win2k | Pb serveur derriere routeur et acces local par DNS |
J'ai besoin des DNS de free 512k urgent !! | Voilà bien le type de pop-up que je déteste ! |
[Firewall] Freebox et DNS [resolu] | Besoin de quelques conseils concernant l'achat de matos wifi :) |
Qui connait bien le soft spss??? | |
Plus de sujets relatifs à : Information concernant les DNS ... si c'est bien de ca qu'il s'agit... |