|
Auteur | Sujet : INFORMATION A L'ATTENTION DES POSTEURS |
---|
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 16:29:05 |
Krapaud Modérateur |
|
samuelp | Moi je pense qu'un troll de temps en temps ça fait pas de mal. Faut pas en abuser OK, mais ça fait vivre les Forums, a condition de rester courtois.
|
kaltan1 |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
kaltan1 |
|
panzemeyer The torture never stops |
C'est bien le mot, et c'est pour cette raison que cet topic devrait être fermé et mis en post-it (comme ça a déjà été fait sur le forum Hard, donc qu'on ne parle pas d'impossibilité technique) ou mieux encore dans les Règles du forum Soft et Réso comme sur OSA.
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 16:33:24 |
Krapaud Modérateur |
|
panzemeyer The torture never stops |
Beau tomic à caractère trollesque alors |
Krapaud Modérateur |
|
FealiT | Je crois qui a un dilemne ici et que ce ne sera pas si simple a regler. Certes les benevoles moderateurs du forum on decider de ne plus accepter de parler de P2P, c'est bien, ca va etre a nous de se faire a cette idee. Le probleme c'est que oui il est bien possible qu'un packet de gens utilise ces programmes pour obtenir des logiciels illegaux, mais ca c'est lusage que EUX en font, pas necessairement tout le monde. On SUPOSE donc que ceux qui poste des messages en lien avec le P2P l'utilise de facon illegale. On va donc laisser cette idee de cote
|
boisorbe | et voila ca vire au lourd encore
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
blueteen | la famille passe avant aussi non ?
Message édité par blueteen le 18-08-2002 à 16:39:22 |
kaltan1 |
|
TiZi |
|
Krapaud Modérateur |
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
blueteen | si ct vraiment le cas, tu serais déjà banni (vu que t revenu toujours aussi... comment dire.. borné... avec un autre pseudo !
|
boisorbe | ca vous a rien fait les deux journees 0 forum
Laurent_g |
|
Krapaud Modérateur | boisorbe ne peut vivre sans le forum |
TiZi |
|
Krapaud Modérateur |
|
djoh |
|
boisorbe |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Il y'en a qui devraient mieux revenir sur terre.
|
Krapaud Modérateur | guerre et paix, acte 2, scène 3 : groody VS djoh |
kaltan1 |
|
djoh |
|
Krapaud Modérateur | |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
boisorbe | cache vous v'la marc
kaltan1 |
|
Krapaud Modérateur | |
boisorbe |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Le Forum HardWare.fr n'est pas une démocratie puisque les 'lois' sont 'votées' par les admin & modos qui ne sont pas vraiment élus par le peuple |
TiZi |
|
boisorbe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
information tunneling ..? | Soft permettant de récupérer les information revoyées par un telnet |
ATTENTION SOULSURFER1 ARNAQUEUR !!! | ATTENTION VIRUS DANS LES PAGES SMILIES PERSO |
Programme pour avoir toutes les information sur les connections... | ATTENTION |
Attention, le 6 juillet journée à risque. | ATTENTION !!! Arnaque sur les nouvelles pâtes thermiques !!! ATTENTION |
comment gérer le trafic d'information pc-pc ou pc-internet? | ATTENTION>>>Free Telecom 50 h<<<ATTENTION |
Plus de sujets relatifs à : INFORMATION A L'ATTENTION DES POSTEURS |