Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ATTENTION !!! Arnaque sur les nouvelles pâtes thermiques !!! ATTENTION

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATTENTION !!! Arnaque sur les nouvelles pâtes thermiques !!! ATTENTION

n°740123
MOTOORHAMM​ER
Posté le 19-06-2002 à 19:32:22  profilanswer
 

Certainement que vous connaisser les nouvelles pâtes thermiques grise avec plein de payettes dedans pour que ca brie ?
 
Ben surtout n'acheter pas !!!!!!
 
Je suis passé de 58degré à 45 en changenat de pâte !!!!!!
 
je vous conseille les bonnes vieilles pâtes blanche d'y a 50ans !!
c comme win 3.11 ....c la seule version qui ne plante pas..une des première !!!

mood
Publicité
Posté le 19-06-2002 à 19:32:22  profilanswer
 

n°740129
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 19-06-2002 à 19:34:15  profilanswer
 

Bon, on va te l'expliquer clairement.
 
Tu as différentes section sur ce forum. BlaBla, dans lequel tu aurais du poster hier ton "Comment se muscler le dos...", et ce topic doit aller soit dans Hardware, soit dans Overclocking.
 
Autre chose, quand ton topic disparait, si il n'y avait rien d'interdit ici, c'est qu'il a été déplacé sur la bonne section, donc pas la peine de le recréer, il suffit de chercher un peu.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ATTENTION !!! Arnaque sur les nouvelles pâtes thermiques !!! ATTENTION

 

Sujets relatifs
comment desactiver windows update? [arnaque microsoft inside]ATTENTION>>>Free Telecom 50 h<<<ATTENTION
Des nouvelles d'un Win XP SE ?thème pour XP attention danger
[attention image de 580ko] Virtual PC c'est génialaujourd'hui nouvelles propositions de FT a l'ART.
Attention, votre compte hotmail n'est pas protegé !!!!Offre tiscali: internet gratuit le jour, c koi l'arnaque?
Logiciel Windows 2000 <-> Windows 2000 server, arnaque dans l'air ???Pb ds Windows XP avec les nouvelles fonctions
Plus de sujets relatifs à : ATTENTION !!! Arnaque sur les nouvelles pâtes thermiques !!! ATTENTION


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR