|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [attention image de 580ko] Virtual PC c'est génial |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 01:51:42 |
symantec | WMWARE est meiux |
vivacity Apres Dieu, y a lui | C'est quoi en fait Virtual PC ?
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
seyed_s |
seyed_s |
seyed_s |
ThReM | Question : c koi l'ecran sur lequel a ete pris la "photo" ????? |
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19h | waaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh
|
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 06-03-2002 à 05:18:27 --------------- [:seyed_s] |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 05:12:56 |
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19h | ouais je voit que tu est grand
|
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19h | bon ben il se fait tard, euhhhhhhh enfin tot
|
seyed_s |
caninpitbull spa moi | ce qui est bien avec sa myriade de programmes c'est que quand il formatte son HDD il en a pour 15 jours à tout remettre...
--------------- Si tu veux prendre le ptit déj au lit, dors dans la cuisine !! |
Jenchou | je c pas si g tout compris donc je demande vite fait :
|
Groody Utilisez MES smileys § | Il sert à émuler un (ou plusieurs) PC. Il suffit d'installer sur ces PC virtuels les OS que l'on désire.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jijiz | ou trouver ces softs gratuitement? --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
seyed_s |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
seyed_s |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | g mis les adresses ip et tt mais rien
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Jef34 Je ferai mieux demain | Un ptit comparatif Virtual PC et WMWare seyed_s & symantec |
seyed_s | en fait j'ai un pb, je n'ai pas reussi à installer win2000, je vais recommencer ça se trouve j'ai fé de mauvaises manips. --------------- [:seyed_s] |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | moi je l'ai installe sans prob --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
seyed_s | je vais recommencer, je crois que ça venait de ma version qui etait la 4.0, j'ai fait la maj. --------------- [:seyed_s] |
littleboboy |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Moi je vais mais une petite question, est-ce que l'un de ses softs est capable de détecter le carte graphique.. Possibilité en Direct3D etc... car en général avec VmWare, j'avais Controleur Video PCI et pas moyen d'utiliser un log ou jeu en direct3d |
seyed_s |
seyed_s |
seyed_s | c'est bon win2000 pro SP2 est passé sans pb, ct surement un bug de la 4.0 --------------- [:seyed_s] |
littleboboy |
|
bigstyle | autre question a deux francs.
|
seyed_s |
bigstyle | Ouais voila c est ca.
Message édité par bigstyle le 06-04-2002 à 00:41:16 |
seyed_s | en fait j'arrive deja à ouvrir une session avec un autre pc (réel) sur mon NT4 TSE virtuel --------------- [:seyed_s] |
bigstyle | |
seyed_s | ton histoire ça me démange un peu, j'ai bien envie de tester ça ce soir, fo que je reboote sur mon 2000 server ça c lourd ! --------------- [:seyed_s] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
une image peut-elle redevenir un fichier normal ? | Logiciel de slideshow d'image ! |
Drive Image 5 ou 2202 ? | drive image 5.0 >> un peu d'aide... |
XPpro et son image de fond de bureau | comment rendre un fond d'image transparent? |
enregistrer une image d'une page flash? | access 2000 + image : help me!! |
Image pour graver | Global image ??? |
Plus de sujets relatifs à : [attention image de 580ko] Virtual PC c'est génial |