|
Auteur | Sujet : [attention image de 580ko] Virtual PC c'est génial |
---|
seyed_s | Reprise du message précédent : --------------- [:seyed_s] |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 00:55:33 |
bigstyle | lol
|
bigstyle | t as les ALT+F2 ALT+F3 pour ouvrir d'autres terminaux |
bigstyle | ah j sais pas,moi j y vais comme ca et ca bug pas (souvent) |
seyed_s | ok je tenterais tout à l'heure
--------------- [:seyed_s] |
bigstyle | si c est pour rentrer dans la conf graphik il me semble que c est Xf86conf mais prend ces conseils prudemment ,je tourne pas sur linux la et je suis loin d etre un boss dessus |
seyed_s | ça fonctionne en mode TS !!!!!!! par contre je ne crois pas qu'on puisse partager le meme OS entre plusieurs sessions, ce qui est normal. mais j'ai un petit pb, l'affichage est en 256 couleurs et je pense que les clients TS n'ont pas accès au rezo, mais je peux surfer !!!!!!!!!!!!! Message édité par seyed_s le 06-04-2002 à 01:22:43 |
bigstyle | Terrible si ca marche avec VirtualPC
|
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 01:25:06 |
seyed_s | je viens de tenter un truc monstrueux mais ça n'a pas marché
|
bigstyle |
|
seyed_s |
seyed_s | en fait j'ai reussi dans l'interface graphique avec un outil mandrake à mettre en 16 bits, mais j'ai pas senti une augmentation des perfs. bizarre mon mandrake 8.1 est le + lent de tous les OS Message édité par seyed_s le 06-04-2002 à 03:34:14 --------------- [:seyed_s] |
seyed_s |
thieuma | et ça sert à koi à part à rien ? |
bigstyle | euh... a utiliser les outils de nux sous un environnement win ? |
seyed_s |
seyed_s | et puis je pense que ça doit servir à tous les développeurs qui veulent tester leurs appli dans bcp d'environnements différents, je me rappelle d'un gars sur le forum qui avait besoin de 95a, 95b, 95c, NT4SP3, NT4SP4, NT4SP5, ... et qui avait galéré comme un fou pour installer tout ça en multiboot, là tu n'as meme pas besoin vu que ce sont toutes des machines virtuelles indépendantes. --------------- [:seyed_s] |
thieuma |
|
bigstyle | ouais,t as un bios et tout dans une fenetre .une vraie machine dans une machine.
|
seyed_s |
seyed_s |
bigstyle | ah mon avis ce qu il voulait dire,c est que si la machine residente plante,les vmware lances plantent aussi...mais bon ca c est normal
Message édité par bigstyle le 06-04-2002 à 17:03:20 |
seyed_s | vi t'as ptet raison, c normal qd meme que si l'OS principal plante completement que les autres plantent aussi. Message édité par seyed_s le 06-04-2002 à 17:05:14 --------------- [:seyed_s] |
thieuma | ouaip, g un pote ki va etre content, fini son multi boot foireux w2k/nunux |
seyed_s | en fait j'ai vraiment été bluffé par VPC 4.32 !
seyed_s |
bigstyle | alors, c etait quoi finalement ? Pas le nombre de couleurs ? |
thieuma |
|
seyed_s |
seyed_s |
gordotof | juste une question les balaises.
|
bigstyle | ouep ca marche tres bien.
|
gordotof | c un reseau 100 megas bitessa marche quand meme?? |
bigstyle | oué tu peux utiliser vnc sans probleme alors. |
vivacity Apres Dieu, y a lui |
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
gordotof | merci pour le tuyau |
jijiz |
thieuma | si on met un autre os, est ce ke les 2 systèmes se voiet comme d pc en rézo ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
une image peut-elle redevenir un fichier normal ? | Logiciel de slideshow d'image ! |
Drive Image 5 ou 2202 ? | drive image 5.0 >> un peu d'aide... |
XPpro et son image de fond de bureau | comment rendre un fond d'image transparent? |
enregistrer une image d'une page flash? | access 2000 + image : help me!! |
Image pour graver | Global image ??? |
Plus de sujets relatifs à : [attention image de 580ko] Virtual PC c'est génial |