|
Auteur | Sujet : INFORMATION A L'ATTENTION DES POSTEURS |
---|
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. | Reprise du message précédent :
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 13:29:32 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Là, si je m'aperçoit d'une tentative de Hack de la part des majors sur mon réseau, je vais être très méchant . Autant je comprends bien (et soutiens) le droit d'auteur, autant je suis contre l'utilisation qu'en font les majors. Le droit d'auteur doit protéger l'auteur réel, pas une quelquonque entreprise.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Une tentative de hack, surtout si dans ce cas précis c'est parfaitement illégal car en dohors des lois françaises, je fais valoir mes droits en justice par l'intermédiaire d'une ou plusieurs association(s) de consommateurs et / ou de défense. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Krapaud Modérateur |
|
kaltan1 |
Message édité par kaltan1 le 18-08-2002 à 15:48:34 |
djoh |
|
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 15:57:39 |
Krapaud Modérateur |
|
djoh |
|
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. | Et mon mail pas repondu ?
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kadreg profil: Utilisateur | Tant que je suis là, je demande une évolution pour le forum : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
pc2000 |
Message édité par pc2000 le 18-08-2002 à 16:07:46 |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kaltan1 |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Eh les gars, calmez vous, on n'est pas à l'assemblée nationale ici... c'est pas votre vie qui est en jeu. Que vous fassiez des demandes fondées et utilent comme la copie du post en PJ etc... ok. Mais sachez que ce ne sont pas krapaud ou groody qui régissent ce genre de paramètres. Ils ne sont pas les auteur du forum.
|
Krapaud Modérateur |
|
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
Krapaud Modérateur |
|
samuelp | Faut pas s'enerver, un dimanche quand meme.
|
kaltan1 |
|
Krapaud Modérateur | j'suis bien d'accord, mais en fait je m'en fous parce quoi qu'il advienne, les règles sont les règles, ils veulent les discuttez, soit, mais c'est stérile, la décision est unilatérale et irrévocable, l'avis des forumeurs ne compte pas dans la mise en place des règles |
kaltan1 |
|
Krapaud Modérateur |
|
Message édité par Groody le 18-08-2002 à 16:21:37 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Krapaud Modérateur |
|
kaltan1 | j'apprécie votre franchise c'est toute a votre honneur
|
djoh |
|
Krapaud Modérateur | c'est moi |
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
Laurent_g |
|
kaltan1 |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Message édité par Groody le 18-08-2002 à 16:29:33 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
panzemeyer The torture never stops |
il veut dire que comme on est dimanche, tu ne bosses pas, et comme tu ne bosses pas, ta réflexion "y a une vie après HFR" ne tient pas
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
information tunneling ..? | Soft permettant de récupérer les information revoyées par un telnet |
ATTENTION SOULSURFER1 ARNAQUEUR !!! | ATTENTION VIRUS DANS LES PAGES SMILIES PERSO |
Programme pour avoir toutes les information sur les connections... | ATTENTION |
Attention, le 6 juillet journée à risque. | ATTENTION !!! Arnaque sur les nouvelles pâtes thermiques !!! ATTENTION |
comment gérer le trafic d'information pc-pc ou pc-internet? | ATTENTION>>>Free Telecom 50 h<<<ATTENTION |
Plus de sujets relatifs à : INFORMATION A L'ATTENTION DES POSTEURS |