Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

INFORMATION A L'ATTENTION DES POSTEURS

n°820566
kuroineko
je mamgerais bien un truc la..
Posté le 18-08-2002 à 13:29:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

TiZi a écrit a écrit :

Oui je viens de lire l'article que tu citais en reference.
Que les majors essayent d'employer des moyens illegaux (les gouvernement n'on pas a laisser faire) ou tentent de modifier des lois pour les rendre legaux ca me parait logique. Le monde evolue les lois doivent faire de meme, cependant pour qu'un loi soit votée il y a un certains nombre d'etapes a franchir et ces etapes sont censées eviter qu'un petit groupe de personnes votent des lois previlegiant leur interet au depends de l'interet du grand nombre.

La difficulté supplementaire concernant le Net c'est que les Majors americaines auront du mal a imposer leur lois au monde entier, il y aura donc forcement toujours des coins du monde fonctionnant differemment.

Je ne dis pas qu'il faut attendre les bras croisés, mais de se faire entendre, et si l'on ne peut deja pas se faire entendre sur un forum francais car un modo decide de censurer a tour de bras sans raison valable je ne vois pas ce que l'on fera contre le rouleau compresseur des majors americaines.

POur l'instant je demande juste a ne pas etre censurer de facon arbitraire sans droit de reponse.

:ange: tout a fait ok  :ange:

---------------
[:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault  fpussault@caramail.com
mood
Publicité
Posté le 18-08-2002 à 13:29:32  profilanswer

n°820573
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 18-08-2002 à 13:38:00  profilanswer

TiZi a écrit a écrit :

Je suis d'accord avec toi, mais ce qui se passe actuellement sur le forum hardware ressemble justement à cela.
Or s'il nous est difficile de lutter contre les majors, il y a moyen de se faire entendre plus facilement ici il me semble.

Quand aux tentatives de hack de nos pc par les majors (je pense que tu parle de cela) nous verrons bien comment cela se passera lorsque les premieres attaques se feront. Il existe des moyens de se premunir de cela, aussi bien sur le plan technique que sur le plan legal.

Là, si je m'aperçoit d'une tentative de Hack de la part des majors sur mon réseau, je vais être très méchant :fou:. Autant je comprends bien (et soutiens) le droit d'auteur, autant je suis contre l'utilisation qu'en font les majors. Le droit d'auteur doit protéger l'auteur réel, pas une quelquonque entreprise.

C'est peut être parce que je réprouve la dérive actuelle de protection à outrance que tout ce que je fais, je le fais en Copyleft ... J'utilise aussi de plus en plus de softs Open Source ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°820583
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 18-08-2002 à 13:49:31  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Là, si je m'aperçoit d'une tentative de Hack de la part des majors sur mon réseau, je vais être très méchant :fou:.

Et tu vas faire quoi ?

n°820631
kaltan1
Posté le 18-08-2002 à 14:25:17  profilanswer

en espérant que la dérive de ce forum ne suive pas celle de télécharger.com qui avec des mesures radicales imposées de force du jour au lendemain a rencontré un déclin insurmontable

merci de m'avoir lu  :jap:

n°820648
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 18-08-2002 à 14:37:31  profilanswer

NinoH a écrit a écrit :

Et tu vas faire quoi ?

Une tentative de hack, surtout si dans ce cas précis c'est parfaitement illégal car en dohors des lois françaises, je fais valoir mes droits en justice par l'intermédiaire d'une ou plusieurs association(s) de consommateurs et / ou de défense.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°820743
_2K_
I killed derrick
Posté le 18-08-2002 à 15:28:48  profilanswer

Trop compliqué de laisser à ce post son caractère informatif au lieu d'en faire un espace de polémique et d'étalage de rancune personnelle :heink:  

Ce ne sont pas les forums qui manquent en cas de désaccord avec les 4 points énoncés.

---------------
Resolution of Censure
n°820762
Krapaud
Modérateur
Posté le 18-08-2002 à 15:37:03  profilanswer

orbitalcoil a écrit a écrit :

j'ai demandé krapaud m'a dit que ce n'etait pas encore possible, je suis étonné pour un forum aussi bien programmé

non j'ai dit que c'était possible, mais que je n'avais pas encore rédigé la charte.

Soit dit en passant quand on voit la gaminerie ambiante on hésite à vouloir exposé des règles de conduite, puisque dès lors que l'on bride quelque peu les libertés c'est inévitablement de la censure, de la repression fallacieuse etc...

Un peu de respect pour les modérateurs ne serait pas du luxe. Oui nous somme là pour contrôler le contenu échangé sur ce forum, et à ce titre des règles doivent être édictées pour ne pas laisser les membres du forum face à des sanctions incompréhensible.
Mais si chaque règle est appréciée comme la fin du monde, alors que dire?

Ce topic est bien l'exemple d'attitude puérile que je voulez voir se dégager. Vous êtes sur un espace de discussion public, mais qui n'est pas libre. Hardware.fr est en société commerciale, en entreprise dans le sens légal, et à ce titre elle entend protéger ces interets contre des sanctions pénales qui seraient amenées par des débordements sur ses forums.

Et ce ne sont pas les membres du forum qui vont décider de ce qui doit être posté ici. Vous venez sur ce forum en toute connaissance de cause. Ces une situation contractuelle : vous postez sur ce forum mais en contrepartie vous devez accepter les règles. Ne pas les accepter implique l'application des sanctions.

Quand je lis sur ce topic ces chers messieurs qui brandissent leur droits à tout-va, je souris et je ne peut faire que ça. Il est grand temps de cesser les enfantillages, tout ne vous est pas du, vous n'êtes pas chez vous, vous n'êtes pas dans une zone de non-droit, apprenez à respecter les autres membres, mais aussi les modérateurs. Cet espace de discussion vous est offert, mais tout n'est pas toléré, parce que tout ne peut pas être toléré. Vos contraintes ne sont pas celles de Hardware.fr, essayez de le comprendre.

n°820771
Krapaud
Modérateur
Posté le 18-08-2002 à 15:42:02  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

moi, c'est ca qui me gene. Pour la meme raison que el cabron.

Alors je vais illustrer mon propos.

Exemple :  

un débat est organisé sur un thème lambda.
L'intervenant X propose son point de vue, et est aussitot coupé par l'intervenant Y qui lui dit que son point de vue est con.

----->dans cet exemple nous pouvons dire que l'intervenant Y est un individu grossier.

Exemple 2 :

un monsieur pose une question simple, il est débutant et souhaite comprendre un phénomène. La réponse qu'il reçoit est : " tu peux pas faire une recherche connard?", la suivante est " tu connais pas google?"...

----->la recherche existe soit, mais la courtoisie aussi. De même que si google existe, des explications plus claires peuvent être données sur un forum, permettant de répondre de façon plus personnelle.

n°820783
kaltan1
Posté le 18-08-2002 à 15:48:12  profilanswer

krapaud a écrit a écrit :

non j'ai dit que c'était possible, mais que je n'avais pas encore rédigé la charte.

Soit dit en passant quand on voit la gaminerie ambiante on hésite à vouloir exposé des règles de conduite, puisque dès lors que l'on bride quelque peu les libertés c'est inévitablement de la censure, de la repression fallacieuse etc...

Un peu de respect pour les modérateurs ne serait pas du luxe. Oui nous somme là pour contrôler le contenu échangé sur ce forum, et à ce titre des règles doivent être édictées pour ne pas laisser les membres du forum face à des sanctions incompréhensible.
Mais si chaque règle est appréciée comme la fin du monde, alors que dire?

Ce topic est bien l'exemple d'attitude puérile que je voulez voir se dégager. Vous êtes sur un espace de discussion public, mais qui n'est pas libre. Hardware.fr est en société commerciale, en entreprise dans le sens légal, et à ce titre elle entend protéger ces interets contre des sanctions pénales qui seraient amenées par des débordements sur ses forums.

Et ce ne sont pas les membres du forum qui vont décider de ce qui doit être posté ici. Vous venez sur ce forum en toute connaissance de cause. Ces une situation contractuelle : vous postez sur ce forum mais en contrepartie vous devez accepter les règles. Ne pas les accepter implique l'application des sanctions.

Quand je lis sur ce topic ces chers messieurs qui brandissent leur droits à tout-va, je souris et je ne peut faire que ça. Il est grand temps de cesser les enfantillages, tout ne vous est pas du, vous n'êtes pas chez vous, vous n'êtes pas dans une zone de non-droit, apprenez à respecter les autres membres, mais aussi les modérateurs. Cet espace de discussion vous est offert, mais tout n'est pas toléré, parce que tout ne peut pas être toléré. Vos contraintes ne sont pas celles de Hardware.fr, essayez de le comprendre.

je ne sais pas trop pour qui tu te prends lorsque je lis la maniére dont tu t'exprimes
j'ai surtout l'impression que tu sais mal expliquer là où tu veux en venir
tu es agressif c'est bien dommage

Message édité par kaltan1 le 18-08-2002 à 15:48:34
n°820801
djoh
Posté le 18-08-2002 à 15:57:39  profilanswer

orbitalcoil a écrit a écrit :

pour l'instant je n'ai pas vu de dérive du moins je le pense

ben il efface les soit-disans "dérives"
j'avoue que je cherchais un peu mais y-avait du bon sens dans ce que je disais  :o

mood
Publicité
Posté le 18-08-2002 à 15:57:39  profilanswer

n°820807
Krapaud
Modérateur
Posté le 18-08-2002 à 15:59:35  profilanswer

kaltan1 a écrit a écrit :

je ne sais pas trop pour qui tu te prends lorsque je lis la maniére dont tu t'exprimes
j'ai surtout l'impression que tu sais mal expliquer là où tu veux en venir
tu es agressif c'est bien dommage

[:purljam]

non mais sérieusement, vous n'en avez pas assez de vous prendre pour des victimes?

n°820810
djoh
Posté le 18-08-2002 à 16:01:00  profilanswer

TiZi a écrit a écrit :

Je viens d'etre bani et evidemment mon message a été effacé afin que personne ne puisse verifier que ce que je disais ne meritait pas le banissement.

Toutes les dictatures commencent par vous priver de votre liberté d'expression.

Krapaud ton comportement est infantil,pueril (ca veut dire la meme chose ou presque) et agressif, je te propose de te banir toi meme  :D  

+1  :jap:  
entierement d'accord
j'aurais accépté un TT mais le ban + delete c'était ridicule et inaproprié au vue de ce que j'ai dit  :o

n°820813
kuroineko
Posté le 18-08-2002 à 16:02:33  profilanswer

Et mon mail pas repondu ?
j'attend tjrs

---------------
[:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault  fpussault@caramail.com
n°820815
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-08-2002 à 16:03:15  profilanswer

djoh a écrit a écrit :

+1  :jap:  
entierement d'accord
j'aurais accépté un TT mais le ban + delete c'était ridicule et inaproprié au vue de ce que j'ai dit  :o

Ce n'est que ton point de vue de simple forumeur persécuté et non abilité à juger ce qui doit psser ou non sur ce forum.

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°820816
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 18-08-2002 à 16:03:23  profilanswer

Tant que je suis là, je demande une évolution pour le forum :  

Que lorsque l'on reçoit une sanction, le post ayant entrainé la sanction soit mis en copie dans le mail envoyé pour prévenir de la sanction.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°820817
Krapaud
Modérateur
Posté le 18-08-2002 à 16:03:25  profilanswer

kuroineko a écrit a écrit :

j'attend tjrs

suffit d'ouvrir ta BAL.
On n'est pas des robots, y'a une vie en dehors d'HFR.

n°820818
Krapaud
Modérateur
Posté le 18-08-2002 à 16:03:42  profilanswer

kadreg a écrit a écrit :

Tant que je suis là, je demande une évolution pour le forum :  

Que lorsque l'on reçoit une sanction, le post ayant entrainé la sanction soit mis en copie dans le mail envoyé pour prévenir de la sanction.  

fait la demande à joce sur blabla.

n°820821
pc2000
Posté le 18-08-2002 à 16:04:34  profilanswer

1/ le peer to peer est non grata sur le forum, les sujets en traitant seront immédiatement effacés, la récidive entrainera la sanction du posteur.
2/ le coutournement des protections anti-piratage de Microsoft est une infraction. En contrepartie vous serez banni définitivement du forum.
3/toute présentation sur le forum de numéros de série, quels qu'ils soient, entraine le bannissenment définitif du posteur.
4/toute attitude aggressive, comportement infantile, ou toute autre forme de puérilité dans les réactions vis à vis d'autres posteurs seront vivement sanctionnées.

Dank u

Je comprends pas, l'utilisation de logiciel type peer to peer (kazaa par exemple qui cumule + de 100 millions de download) c'est illégal en FRANCE  :??:  
Si oui où as tu vu celà ?
Si non pourquoi ne peut on pas parler de logiciel de ce type dans un forum ?
Sinon les topics de ce genre sont interdits parce que ça dégénère trop vite ??
Autre chose diffuser un lien type ed2k:.... c'est interdit aussi ?  
edo*******.com n'héberge aucun fichier
edo*******.com répertorie uniquement les fichiers disponibles sur le réseau P2P eDonkey2000

C'est illégal ce genre de chose par ex ??
Merci de m'éclaircir sur le sujet  :)

Message édité par pc2000 le 18-08-2002 à 16:07:46
n°820823
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-08-2002 à 16:05:17  profilanswer

j'attend tjrs

Car tu penses, qu'en tant que bénévoles, l'on doit un droit de réponses obligatoire, systématique à chacun  ?

---------------
n°820832
kaltan1
Posté le 18-08-2002 à 16:12:18  profilanswer

Groody a écrit a écrit :

Car tu penses, qu'en tant que bénévoles, l'on doit un droit de réponses obligatoire, systématique à chacun  ?

mets de la pub dans ton mail de réponse pour te faire rémunerer  :sarcastic:

n°820835
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 18-08-2002 à 16:12:56  profilanswer

Eh les gars, calmez vous, on n'est pas à l'assemblée nationale ici... c'est pas votre vie qui est en jeu. Que vous fassiez des demandes fondées et utilent comme la copie du post en PJ etc... ok. Mais sachez que ce ne sont pas krapaud ou groody qui régissent ce genre de paramètres. Ils ne sont pas les auteur du forum.

Pour ca allez voir Joce ou Presence PC.

n°820840
Krapaud
Modérateur
Posté le 18-08-2002 à 16:14:27  profilanswer

Jef34 a écrit a écrit :

Eh les gars, calmez vous, on n'est pas à l'assemblée nationale ici... c'est pas votre vie qui est en jeu. Que vous fassiez des demandes fondées et utilent comme la copie du post en PJ etc... ok. Mais sachez que ce ne sont pas krapaud ou groody qui régissent ce genre de paramètres. Ils ne sont pas les auteur du forum.

:non: joce est le créateur du forum, PPC est l'entreprise de Joce, mais là nous sommes sur Hardware.fr.

n°820841
kuroineko
Posté le 18-08-2002 à 16:14:42  profilanswer

suffit d'ouvrir ta BAL.
On n'est pas des robots, y'a une vie en dehors d'HFR.

tu parles t'es modo ou t'en as juste le titre

---------------
n°820846
Krapaud
Modérateur
Posté le 18-08-2002 à 16:16:19  profilanswer

tu parles t'es modo ou t'en as juste le titre

:lol:  :lol:  :lol:  

les roucasseries, le retour...

sérieusement, vous ne voudriez pas grandir un peu?

n°820848
samuelp
Posté le 18-08-2002 à 16:16:43  profilanswer

Faut pas s'enerver, un dimanche quand meme.

Le jour ou tout le monde respectera la chart des forum c pas demain...

n°820850
kaltan1
Posté le 18-08-2002 à 16:17:11  profilanswer

Jef34 a écrit a écrit :

je suis d'accord avec toi sur le fait que les modos n'y sont pour rien dans l'établissement de ce genre de rêgles
seulement il y a une maniére d'imposer le changement surtout si cela se fait aussi radicalement
le contraire aurait pour seul but de prendre l'utilisateur de ce forum pour un abruti (comme semble le faire krapaud plus haut)
Personnellement quand je bosse je n'admets pas toujours ce que m'oblige mon patron mais certes je le fais. Seulement devant lui j'hésite pas à lui faire comprendre ma désaprobation. Or ici à lire les modos on a un peu pour ne pas dire complétement l'impression que le warez peu important sa forme c'est quelque chose qu'ils n'ont jamais pratiqué et ca j'en doute grandement

kaltan

n°820852
Krapaud
Modérateur
Posté le 18-08-2002 à 16:18:18  profilanswer

j'suis bien d'accord, mais en fait je m'en fous parce quoi qu'il advienne, les règles sont les règles, ils veulent les discuttez, soit, mais c'est stérile, la décision est unilatérale et irrévocable, l'avis des forumeurs ne compte pas dans la mise en place des règles :D

n°820856
kaltan1
Posté le 18-08-2002 à 16:19:42  profilanswer

j'suis bien d'accord, mais en fait je m'en fous parce quoi qu'il advienne, les règles sont les règles, ils veulent les discuttez, soit, mais c'est stérile, la décision est unilatérale et irrévocable, l'avis des forumeurs ne compte pas dans la mise en place des règles :D

l'avis des forumeurs ne comptent en rien ici

ba dis donc si ça ce n'est pas du mépris je ne sais pas de qui tu tiens ta place toi
à vrai dire tu serais pas modo si ce site n'avait pas autant d'inscrits

n°820858
Krapaud
Modérateur
Posté le 18-08-2002 à 16:20:41  profilanswer

je suis d'accord avec toi sur le fait que les modos n'y sont pour rien dans l'établissement de ce genre de rêgles
seulement il y a une maniére d'imposer le changement surtout si cela se fait aussi radicalement
le contraire aurait pour seul but de prendre l'utilisateur de ce forum pour un abruti (comme semble le faire krapaud plus haut)
Personnellement quand je bosse je n'admets pas toujours ce que m'oblige mon patron mais certes je le fais. Seulement devant lui j'hésite pas à lui faire comprendre ma désaprobation. Or ici à lire les modos on a un peu pour ne pas dire complétement l'impression que le warez peu important sa forme c'est quelque chose qu'ils n'ont jamais pratiqué et ca j'en doute grandement

kaltan

mais c'est génial, mais c'est super!
Et c'est ça tout ton argumentaire? mais fallait le dire plus tot mon ptit bonhomme, ça m'aurait éviter de te prendre pour un interlocuteur valable.
Si c'est là tout ton malaise mon pauvre enfant, je n'ai vraiment rien à te dire :lol:

n°820860
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-08-2002 à 16:20:59  profilanswer

ba dis donc si ça ce n'est pas du mépris je ne sais pas de qui tu tiens ta place toi

Le site, le support qui en découle, les couts, l'entreprise, etc.. t'appertiennent ?

Combien Hardware.fr te facture t'il pour que tu puisses accéder à ce site/forums ?

Message édité par Groody le 18-08-2002 à 16:21:37

---------------
n°820861
Krapaud
Modérateur
Posté le 18-08-2002 à 16:22:44  profilanswer

Tu t'attendais à quoi? à un référendum pour valider les règles? à une election pour confirmer mon rôle de modo? mais en fait tout ça on s'en fout. On instaure des règles, on en discutte parce que ça fait joli et qu'il est toujours agréable de faire pleurer les opprimés, et au final on retombe sur nos pieds.

n°820862
kaltan1
Posté le 18-08-2002 à 16:23:12  profilanswer

j'apprécie votre franchise c'est toute a votre honneur

[:the real pinzo]

n°820863
djoh
Posté le 18-08-2002 à 16:23:19  profilanswer

Groody a écrit a écrit :

Ce n'est que ton point de vue de simple forumeur persécuté et non abilité à juger ce qui doit psser ou non sur ce forum.

ah ouai et toi Ô grand maitre tu es le seul habilité à juger  :heink:  
nan pq c'est sur quand enlevant toute trace de ce que j'ai dit tu laisse pas bcp le choix aux autres de juger si krapaud ou toi abusé de vos pouvoir
enfin krapaud je sais pas ...
mais toi qui t'amuse à troller t'es mal placé pour faire la moral
et ose me dire que ce que j'ai dit sur l'exemple photoshop est pas justifié et je ne manquerais pas l'occasion de te faire la remarque, la prochaine fois que tu sors un exemple du genre  :o  

PS : sinon, c'est toi ou krapaud qui m'avait banni ?

n°820865
Krapaud
Modérateur
Posté le 18-08-2002 à 16:24:10  profilanswer

c'est moi  :sol:

n°820869
kuroineko
Posté le 18-08-2002 à 16:25:43  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

les roucasseries, le retour...

sérieusement, vous ne voudriez pas grandir un peu?

comme dit plus haut modo c'est un boulot un vrai qui prend du temps.

1 chose passe avant c'est le boulot, d'accord mais la on est DIMANCHE :lol:

---------------
n°820870
Laurent_g
Posté le 18-08-2002 à 16:25:59  profilanswer

[:yoko54]

n°820871
kaltan1
Posté le 18-08-2002 à 16:26:13  profilanswer

Tu t'attendais à quoi? à un référendum pour valider les règles? à une election pour confirmer mon rôle de modo? mais en fait tout ça on s'en fout. On instaure des règles, on en discutte parce que ça fait joli et qu'il est toujours agréable de faire pleurer les opprimés, et au final on retombe sur nos pieds.

un conseil: écris un livre  

on discute là et tu me parles d'oppression  :sarcastic:
je me tape du warez ici je sais depuis toujours que c banni mais ca ne m'empéche pas de voir éclater au grand jour votre mauvaise foi sur le sujet ainsi que votre mépris de ceux pour qui vous étes là
mais aprés tout ta raison pas touche au forum imposé d'en haut
t'applique des régles comme un robot sans que tu n'ai le courage de nous en exposer ton avis

n°820872
Krapaud
Modérateur
Posté le 18-08-2002 à 16:26:21  profilanswer

comme dit plus haut modo c'est un boulot un vrai qui prend du temps.

1 chose passe avant c'est le boulot, d'accord mais la on est DIMANCHE :lol:

tu peux être plus clair?

n°820874
Krapaud
Modérateur
Posté le 18-08-2002 à 16:27:39  profilanswer

un conseil: écris un livre  

on discute là et tu me parles d'oppression  :sarcastic:
je me tape du warez ici je sais depuis toujours que c banni mais ca ne m'empéche pas de voir éclater au grand jour votre mauvaise foi sur le sujet ainsi que votre mépris de ceux pour qui vous étes là
mais aprés tout ta raison pas touche au forum imposé d'en haut
t'applique des régles comme un robot sans que tu n'ai le courage de nous en exposer ton avis

c'est vrai Ô grand forumeur de base.

Mon avis? j'aime bien ces règles, j'aime bien bannir, j'aime bien les gros trolls comme toi....

n°820875
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-08-2002 à 16:27:46  profilanswer

djoh a écrit a écrit :

ah ouai et toi Ô grand maitre tu es le seul habilité à juger  :heink:

Non, il y a Krapaud, les Admin et les SupAdmin.

mais toi qui t'amuse à troller t'es mal placé pour faire la moral
Hannn !
Tu m'expliques là ?

et ose me dire que ce que j'ai dit sur l'exemple photoshop est pas justifié et je ne manquerais pas l'occasion de te faire la remarque, la prochaine fois que tu sors un exemple du genre  :o
Là, pareil, j'ai pas suivi
 :??:  

PS : sinon, c'est toi ou krapaud qui m'avait banni ?
T'as qu'à lire tes mails.

Message édité par Groody le 18-08-2002 à 16:29:33

---------------
n°820876
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 18-08-2002 à 16:29:05  profilanswer

tu peux être plus clair?

il veut dire que comme on est dimanche, tu ne bosses pas, et comme tu ne bosses pas, ta réflexion "y a une vie après HFR" ne tient pas [:yaisse]

:lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
information tunneling ..?Soft permettant de récupérer les information revoyées par un telnet
ATTENTION SOULSURFER1 ARNAQUEUR !!!ATTENTION VIRUS DANS LES PAGES SMILIES PERSO
Programme pour avoir toutes les information sur les connections...ATTENTION
Attention, le 6 juillet journée à risque.ATTENTION !!! Arnaque sur les nouvelles pâtes thermiques !!! ATTENTION
comment gérer le trafic d'information pc-pc ou pc-internet?ATTENTION>>>Free Telecom 50 h<<<ATTENTION
Plus de sujets relatifs à : INFORMATION A L'ATTENTION DES POSTEURS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR