|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C'est inexploitable Netscape..... |
lone | Prenons ce site http://www.murielle-cahen.com/index_quotidien.asp
|
Publicité | Posté le 22-12-2002 à 11:17:23 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Pour le site de l'avocate voila ce que cela donne :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
samuelp |
|
xman branleur | Je viens d'essayer le validator W3c et c'est une grosse merde.
|
ke-c | ntescape, c'est caca
--------------- Ke-c!! |
xman branleur | Note 1 : notre cher www.hardware.fr ne passe pas non plus le validator qui ne veut même pas le lire. (et comme le site marche super bien... )
Message édité par xman le 22-12-2002 à 16:08:36 |
panzemeyer The torture never stops |
mdr le coup de la ligne non validée
Message édité par panzemeyer le 22-12-2002 à 16:05:57 |
Publicité | Posté le 22-12-2002 à 16:02:06 |
panzemeyer The torture never stops | Et puis Netscape ça fait longtemps que c'est mort de chez mort. A la rigueur pour les aventuriers y a Mozilla ou Opera. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
la différence c'est que quand j'utilise mon PC j'ai pas le sentiment de faire un acte politique
|
joel184 | bon je vous livre mon experience, j'ai bosse 5 ans en agence web (integrateur puis chef de projet).
|
|
xman branleur | +1 |
C'est plutot avec des gens comme toi que le monopole IE existe. Pour preuve, une page XHTML 1.1 est plutot facile à créer : un exemple. Et cela ne m'a pas pris longtemps ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-12-2002 à 16:35:11 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
c'est vrai que ça doit pas être facile tous les jours de penser avec 2 neurones |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
|
samuelp |
|
gizmo |
|
Ouais c'est clair qu'avec des arguments comme
|
gizmo | Oui, la norme représente un intérêt important, celui du CHOIX. Je vois dans ton profil que tu as un AMD. Que ce soit pour défier INTEL ou parce que le rapport qualité/prix était meilleur, tu as eu le choix du proceseur.
|
samuelp |
|
xman branleur |
|
gizmo | Je vais quand même te répondre.
|
xman branleur | Bon OK. Repartons sur de bonnes bases...
|
xman branleur | Pour résumer, mon ton méprisant et moqueur envers la validation du W3c est à peu près analogue à l'opinion que j'ai de l'Académie Française (t'es Belge mais tu dois connaître).
Message édité par xman le 22-12-2002 à 18:44:15 |
et "mél" Message édité par panzemeyer le 22-12-2002 à 18:47:40 |
gizmo | Parfait, on va pouvoir discuter.
|
gizmo |
|
C'est plutôt le contraire qui se produit à l'heure d'aujourd'hui mais bon...
Message édité par panzemeyer le 22-12-2002 à 18:57:58 |
samuelp |
|
Mouais d'ailleurs j'hallucine quand je vois que certains en viennent à désactiver le JS 'parce que ça fout le bordel' |
|
xman branleur | la plupart du temps, ceux qui désactivent le JS sont sous... Netscape.
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sortie de Netscape 7.01 | Netscape 7 |
perte de mail avec netscape mail | Passer de Netscape à Outlook |
A propos de netscape | Serveur Netscape avec appli Tomcat |
Netscape Proxy Server, socks5, et émulateur minitel. | Pb affichage page avec Netscape |
IE ou Netscape | Netscape Directory Server |
Plus de sujets relatifs à : C'est inexploitable Netscape..... |