Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  sites indisponibles avec routeur Netgear dg834g

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sites indisponibles avec routeur Netgear dg834g

n°2410275
bigbengib
Posté le 14-05-2006 à 12:26:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Il y a quelques semaines, certains sites (les sous-domaines de google ou de yahoo par exemple) sont devenus progressivement difficile d'accès depuis chez moi, et finalement complètement inaccessibles.

 

Après avoir constaté que le problème n'arrivait que chez moi, j'ai mis à jour le firmware de mon routeur DG834G, et ces sites sont devenus de nouveau accessibles.

 

Depuis quelques jours, je rencontre à nouveau le même problème, mais pour un seul site : celui de club-internet.fr! J'ignore totalement pourquoi, mais tout ce qui est sur le domaine de club-internet.fr ne fonctionne plus. Aussi bien le serveur pop (et j'ai mon email perso chez eux, donc impossibilité de relever mon courrier) que le serveur de news ou les sous-domaines.

 

Et ce, sur tous les différents PC connectés sur ce routeur.

 

Le problème est qu'il n'existe plus maintenant de firmware plus récent que celui que j'ai installé... (le 3.01.25)

 

Savez-vous pourquoi mon routeur me joue ce genre de petits tours? Pourquoi ça commence de manière ponctuelle pour finalement s'installer définitivement?

 

Je précise que les 3 PC connectés sur ce routeur ont le même problème, avec ou sans pare-feu, quel que soit le navigateur. Le problème vient bien du routeur, mais je ne comprends pas pourquoi. J'ai essayé de modifier plein d'options, mais rien n'y fait.

 

Merci!

mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 12:26:51  profilanswer
 

n°2410349
totor90
C'est la vie !
Posté le 14-05-2006 à 13:56:53  profilanswer
 

Salut  
 
opérateur ???
 
Ce n'est pas forcément le modem, même peut probable.
 
Chez moi panne de DNS bien que le modem fonctionne et indique les IP du serveur de DNS et connection OK ---> pas de surf possible.
 
Pour finir c'était un problème de serveur de DNS chez neuf qui ne prenait pas en charge c'ertaines plages d'adresses IP donc panne aléatoire suivant l'IP à la connexion.
 
Pose la question (Email) à la hot ligne avant de casser le modem.
 
PS le meme modem tourne chez moi.

n°2410366
bigbengib
Posté le 14-05-2006 à 14:31:07  profilanswer
 

Ok merci,
 
mon fai est cegetel (adsl max non dégroupé). Effectivement je vais leur poser la question...
 
Merci de ton aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  sites indisponibles avec routeur Netgear dg834g

 

Sujets relatifs
Problème avec mon routeur et internetProbleme d acces au routeur
Freebox wifi+ Netgear wifiPlus d'accès a l'admin web du Routeur WRT54G
Speedtouch ST536 + Routeur Linksys ??imprimante sur routeur ?
comment desactiver le routeur de la livebox?Port wan ? [routeur D-link]
Routeur bloque pagesrouteur pour accès très haut débit 30mb/s
Plus de sujets relatifs à : sites indisponibles avec routeur Netgear dg834g


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR