|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : comment desactiver le routeur de la livebox? |
hppp Serveur@home | salut a tous
|
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 09:39:14 |
hppp Serveur@home | a ce que j'ai lu on peut pas le faire? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tu peut pas
Message édité par Timoonn le 13-05-2006 à 11:27:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | internet=>lb=>pc
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hppp Serveur@home | oui mais j'en n'ai pris un autre avec plus d'options de configuration Message édité par hppp le 13-05-2006 à 11:52:53 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | tay sur?
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hppp Serveur@home | commment je dois faire alors? |
TiDUS62 |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 19:19:16 |
hppp Serveur@home |
Message édité par hppp le 13-05-2006 à 19:39:37 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | cay déjà un bon point --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TiDUS62 |
|
hppp Serveur@home | j'ai deja esseye!! |
hppp Serveur@home | mais se que je comprend pas c'est que le par feu me demande mes identifients de connection FAI!!
Message édité par hppp le 13-05-2006 à 19:42:44 |
hppp Serveur@home | ouiat mais j'ai achete un par feu de 250 pour rien alors?
|
Benweb83 Profil: iwinter | A priori dans ce cas tout le monde est sur la même interface .... donc non aucune raison que le parefeu soit actif :
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
hppp Serveur@home | et si je metai la live box sur le port DMZ? |
Benweb83 Profil: iwinter | Ben dans ce cas elle sera démilitarisée ...
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
hppp Serveur@home | ok je vais esseyer sa! |
hppp Serveur@home | sa ne marche pas !
|
hppp Serveur@home | pour la configuration du wan j'ai plusieurs solution:
Message cité 1 fois Message édité par hppp le 14-05-2006 à 08:27:46 |
Benweb83 Profil: iwinter | Ca ne marche pas ??
Benweb83 Profil: iwinter |
hppp Serveur@home |
Message édité par hppp le 14-05-2006 à 17:02:04 |
Benweb83 Profil: iwinter | Ben à lecture, il semble que ton FW possede de mini fonction de routage .... donc ouais .... pas besoin de routeur en plus ...
hppp Serveur@home | non car je vais aussi pouvoir cree un reseau VPN se qui ete un peut le but !
|
hppp Serveur@home | j'ai fait un teste chez http://www.zebulon.fr et il me marque tous les ports tcp masques! |
hppp Serveur@home | mais si j'ouvre des ports sur un serveur il vat courir un risque et le FW vat servir a rien? |
Benweb83 Profil: iwinter | sincérement, si tu ne connais pas le rôle de l'appareil que t'as acheté ... tu crois pas que c'est de l'argent foutu en l'air ??? --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Port wan ? [routeur D-link] | Routeur bloque pages |
routeur pour accès très haut débit 30mb/s | latence livebox et jeux en reseau |
problème freebox+routeur netgear | Conseil modem routeur wifi pour débutant réseau |
problème connection modem numericable/routeur DI524/ PC | Désactiver le filtrage mac de ma livebox |
Plus de sujets relatifs à : comment desactiver le routeur de la livebox? |