Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage d'imprimante avec hub USB. Est-ce possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage d'imprimante avec hub USB. Est-ce possible?

n°907253
acinonyx
Posté le 21-10-2002 à 20:13:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède deux PC qui utilisent la même imprimante USB à tour de rôle en branchant un câble ou l'autre en fonction des besoins. J'aimerais savoir si l'utilisation d'un hub USB permetrait de brancher les deux PC sur la même imprimante. Je sais, il y a la solution du réseau, mais il y a aussi des incompabilités entre W-XP et W98 et je n'ai pas envie de me lancer là-dedans. Merci pour votre expérience et vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2002 à 20:13:29  profilanswer
 

n°907276
Chacal2k
Utopies pendues haut et court.
Posté le 21-10-2002 à 20:21:02  profilanswer
 

avec un switch USB sa doit se faire mais pas avec un HUB...


---------------
L’Homme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie…
n°907278
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 21-10-2002 à 20:22:59  profilanswer
 

Non car ces bidules la ne devraient pas s'appeler "HUB" mais multiplicateurs de ports ...
Ils n'ont aucun point communs avec les HUB Ethernet qui sont des peripheriques network ... a part peut etre le "look".
 
EDIT: Par contre j'ai vu un jour des cables "Y" USB bidirectionnels, ca pourrait faire l'affaire a condition de le pas imprimer simultanement avec les 2 PCs.
Moi perso j'ai un boitier Jetdirect qui traine et je ne l'ai jamais installe ... j'utilise le port USB sur 1 PC et le // sur l'autre, l'imprimante ayant les 2.


Message édité par Deadlock le 21-10-2002 à 20:31:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage d'imprimante avec hub USB. Est-ce possible?

 

Sujets relatifs
Firewall at partage adslModem USB s'allume pas au demarrage de XP
Pb USB & win98separtage connexion internet entre W98 et W2K
Réseau et partage de fichier WinXP???Serveur distant: c possible ce que je veux faire?
PC XP, portable XP, cable USB MaleMale comment faire un rézo?un partage correct pour le jeu ??
Avec l'adsl si possible de téléphoner via internet?..Questions rapides pour partage ADSL !!
Plus de sujets relatifs à : partage d'imprimante avec hub USB. Est-ce possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR