Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage connexion internet entre W98 et W2K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage connexion internet entre W98 et W2K

n°906453
antoine75
Posté le 21-10-2002 à 12:41:13  profilanswer
 

je viens de m'abonner à l'adsl chez club internet et je souhaiterai partager ma connexion entre mes 2 PC.
 
en gros je voudrais brancher le modem sur mon ancien PC qui a W98 pour le laisser alumer tout le temps pour d/l et utiliser la connexion sur mon autre PC qui utilise W2K Pro
 
je ne comprend pas très bien commment il faut faire...
 
si quelqu'un peut m'expliquer les demarches à suivre pour configurer le systeme...
 
par avance merci

mood
Publicité
Posté le 21-10-2002 à 12:41:13  profilanswer
 

n°906468
Wudil
Posté le 21-10-2002 à 12:47:53  profilanswer
 

Je te conseillerais plutot de laisser allumé le Win2K et de brancher le modem ADSL sur celui-ci aussi...
Concernant le partage, j'ai le problème utilisant aussi cette config avec comm modem un ECI ethernet...  :(


---------------
A train station is where a train stops. A bus station is where a bus stops. On my PC, I have a workstation...
n°906476
antoine75
Posté le 21-10-2002 à 12:51:51  profilanswer
 

c'est à dire que mon PC utilisant W2K est ma station de montage son/vidéo, je ne voudrais pas trop la laisser allumer toute la nuit...
 
j'ai un modem ECI aussi mais en usb!
 
sinon que faut il configurer?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage connexion internet entre W98 et W2K

 

Sujets relatifs
[W2K] "Enregistrement des paramètres"Réseau et partage de fichier WinXP???
Quel connection internet avait vous ??Configure une connexion par un routeur adsl modem integre
inhiber ctrl-alt-sup sous w2KConnexion partagée ADSL et réseau local
reinstaller internet explorer 6Réinstaller le criptage 128 bits de internet explorer
Comment enlever tous les filtres internet sur le Routeur NETGEAR RP114comment configurer connexion adsl avec xp pro
Plus de sujets relatifs à : partage connexion internet entre W98 et W2K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR