|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Impression] Win2k plusieurs serveur |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 20:38:00 |
cvb | il faut passer derrière chaque poste et installer les imprimantes ! super efficace ton truc ! Ton serveur servirait à rien alors... |
3xc4l18ur question = ( to ) ? be : ! be; | bah je pensais je faire via AD |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Sinon j'ai rien compris a cette idée de serveur d'impression en P2P |
3xc4l18ur question = ( to ) ? be : ! be; | oué donc c'est possible
|
3xc4l18ur question = ( to ) ? be : ! be; | Bah si je migre d'une solution centralisé a cette solution p2p c'est pour une raison evidemment...
|
cvb | T'as essayé de jouer sur les priorité d'impression ? et de definir des heures d'impression en plus des droits d'accés à l'imprimante ? |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 17:10:48 |
|
3xc4l18ur question = ( to ) ? be : ! be; | les droits, heures et priorités je ne peux pas y toucher...
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Sinon y'a la solution des boitiers serveur d'impression genre HP JetDirect, avec ca les imprimantes sont directement sur le réseau et independantes des postes locaux, et peuvent etre gérée de maniere centralisée par un seul serveur d'impression derriere, mais ca fait un investissement non-négligeable. |
3xc4l18ur question = ( to ) ? be : ! be; | jetDirect est un Serveur ? o_O je pensais que c'etait juste un carte réseaux ... ca peut etre un solution
|
|
3xc4l18ur question = ( to ) ? be : ! be; | voila surement un solution .. mais bon ca necessite un investissement ... et qd il faut debourser vous savez comment ils sont ... |
helvetik | El Pollo Diablo> on va arrêter ce dialogue de sourd ici...
--------------- ---helvetik--- |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ben faut être clair dans tes explications des le départ |
helvetik |
--------------- ---helvetik--- |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur mesagerie et nom de domaine | Aider le newbee sur win serveur 2003 |
Peux t'on alleger un Win2k pro commme la version XP d'LSD ? | Serveur SUS |
Cherche logiciel de capture d'impression. | Win 2003 Serveur SMB fonctionnalités d'outlook |
probleme de logs avec win2003 serveur et symantec | Barre de tâche prolongée sur plusieurs moniteurs ??? |
Lenteur Windows 2000 Serveur | question windows 2000 serveur |
Plus de sujets relatifs à : [Impression] Win2k plusieurs serveur |