Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur Impression + Routeur Linksys

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur Impression + Routeur Linksys

n°1874287
folkN2
Posté le 03-01-2005 à 20:40:12  profilanswer
 

bonsoir,
 
j'essaye de faire marcher un server d'impression WIFI (WPS54GU2) http://ldlc.com/fiche/PB00022723.html avec un routeur linksys (WRTG54G) http://ldlc.com/fiche/PB00016948.html et bien sur cela ne fonctionne pas :) sinon je ne serais pas la ;)
 
dans la pratique... apres une configuration en IP fixe laborieuse du Serveur d'Impression, il fonctionne enfin en FILAIRE :) et il fonctionne même tres bien , il reconnait limprimante bref... tout roule avec un fil...
 
mais l'interet c'etait le wifi ;) (puisque l'imprimante est dans une petite salle close....) et c'est la que tout ce complique!  
je n'arrive pas a faire communiquer le routeur au serveur d'impression en wifi... même s'ils sont a coté! (pas de probleme de reception de signal donc)
 
il doit y avoir une configuration specifique sur le routeur (car sur le server dimpression la config est minimaliste , et les choix presque inexistant , donc difficile de se tromper (quoi que... ya peut etre un probleme dans ma conf :/)
 
bref si vous avez une idée ou si kunkun a deja utiliser ce server d'imp... je suis preneur car c'est assez genant tout de même :)
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 20:40:12  profilanswer
 

n°1874296
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 03-01-2005 à 20:44:12  profilanswer
 

si tu disais ce que tu peux configurer  en sans fils sur le serveur d'impression ça serait bien
 
Parce qu'il faut rentrer  le canal, le ssid et la clé wep dedans....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1874357
folkN2
Posté le 03-01-2005 à 21:13:20  profilanswer
 

ben tout ca c'est rentré... et j'ai desactivé toute forme de securité pour faire les tests...  
 
je v prendre kek screens je post ca bientot

n°1874448
folkN2
Posté le 03-01-2005 à 21:58:04  profilanswer
 

j'ai l'air con la.. mais... sans savoir pourquoi vu que je n'ai STRICTEMENT RIEN changé a la configuration physique et software..  
 
et bien ca marche... comme quoi les problemes quand on en parle ca s'arrange vite^^
 
j'espere que c pas un coup de chance et que ca va tenir sur la durée... wait & see
 
merci pour l'aide :p

n°2160114
mahieu
S+Ko
Posté le 16-09-2005 à 12:05:06  profilanswer
 

j'ai eu exatcement le même pblm avec une freebox : il a suffit que je régle bien le routeur d'impression (:D) et....que je débranche et rebranche le serveur d'impression et ça marchait :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur Impression + Routeur Linksys

 

Sujets relatifs
Difference entre Linksys BEFSX41 et Linksys BEFSR41 ??Erreur au démarrage du serveur (service)
Probléme avec un routeur WiFi Netgear[BeWAN ADSL Ethernet couplé avec un routeur
Quel Routeur ADSL ( filaire) acheter ?remplacer la freebox? (modif maison de routeur sip)
Serveur dédiéPblm stabilite routeur lanbooster bewan
Connection internet par cable via routeur OK mais en wifi: RIENQuel point d'accès pour aller avec mon routeur?
Plus de sujets relatifs à : Serveur Impression + Routeur Linksys


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR