Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Erreur au démarrage du serveur (service)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur au démarrage du serveur (service)

n°1873846
laclac
Posté le 03-01-2005 à 16:14:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quand j'allume mon serveur, j'ai toujours une erreur (fenetre windows) me disant que un ou des services n'ont pu démarré.
 
Dans l'observateur dévenements voici ce que j'ai :
---------------------------------------------------
 
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : w32time
Description :
Cet ordinateur est un contrôleur de domaine principal du domaine à la racine de la forêt. Configurez-le pour qu'il se synchronise à partir d'une source de temps externe en utilisant la commande réseau 'net time /setsntp:<nom de serveur>'.  
 
 
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Service Control Manager
Description :
Le service Microsoft Business Solutions-Navision Database Server s'est arrêté avec l'erreur : Fonction incorrecte.  
 
 
Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : NETLOGON
Description :
L'enregistrement ou la suppression de l'enregistrement dynamique d'un ou plusieurs enregistrements DNS a échoué car aucun Serveur DNS n'est disponible.  
 
 
C'est grave ? Et on peut y corriger ?

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 16:14:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Erreur au démarrage du serveur (service)

 

Sujets relatifs
Spyware : démarrage d'Internet Explorer[ Help ] Ecran Bleu au démarrage: Internal_Power_Error
Serveur dédiémessage d'erreur que je ne comprends pas!
Au secour pb au démarrage de windows [résolu]message d'erreur?
Erreur système à l'impression à cause du SP2erreur d'execution 75 et 5 pages IE qui s'ouvrent
[Virus?] "lsass.exe - Erreur système" : qu'est-ce ???programmes inconnus au demarrage
Plus de sujets relatifs à : Erreur au démarrage du serveur (service)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR