Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur système à l'impression à cause du SP2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur système à l'impression à cause du SP2

n°1871950
Mako__O

Posté le 02-01-2005 à 03:21:24  profilanswer
 

:hello:
Salut, j'ai un ptit problème depuis que j'ai installé le SP2, je ne peux plus imprimer.
J'ai une HP PSC 1210 tout-en-un, et depuis l'installation du SP2, lorsque je veux imprimer, j'ai un message d'erreur, et l'impression ne se lance pas :'(
Voilà le screen du message:
http://makoo.free.fr/erreur.JPG
 
Merci ;)
 
(j'ai redémarré, j'ai cherché les derniers pilotes, mais toujours le meme probleme :()

mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 03:21:24  profilanswer
 

n°1871970
Requin
Posté le 02-01-2005 à 09:39:52  profilanswer
 

Tu peux scanner ?
 
Regarde dans démarrer -> panneau de configuration -> outils d'administration -> services -> les services suivants sont en démarrage automatique (si ce n'est pas le cas, click droit -> propriétés) :
- Application système COM+
- Système d'événements de COM+
- Windows Installer (peut-être en manuel)
 
En suite relance la machine ! Si le problème n'est toujours pas réglé va dans les outils d'aministration -> observateur d'événements et regarde ce qu'il s'y passe (ceux intéressants sont en rouge et jaune, ceux en bleu c'est juste des infos), c'est surtout dans le journal Application et dans une moindre mesure système. Chauqe erreur possède un "numéro" et une "source" (tu peux faire un tour sur www.eventid.net )

n°1872598
Mako__O

Posté le 02-01-2005 à 18:01:18  profilanswer
 

ok merci je test de suite ;)

n°1872697
Mako__O

Posté le 02-01-2005 à 18:30:40  profilanswer
 

le problème persiste :'( et il n'y a pas d'erreur dans le journal d'événement.
Je pense que je vais supprimer cette cochonerie de SP2...

n°1872774
aideinfo
Posté le 02-01-2005 à 19:12:27  profilanswer
 

Certains imprimantes font appel à des ports bloqués par le pare-feu Windows Firewall. Il suffit de le paramétrer pour autoriser le programme de l'imprimante à utiliser ce port. LA solution se trouve problablement sur le site HP.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°1874261
Mako__O

Posté le 03-01-2005 à 20:19:34  profilanswer
 

Le pare feu du SP2 je l'ai désactivé intégralement! [:al zheimer]
J'ai désactivé aussi mon antivirus et j'ai je n'ai pas d'autre pare feu sur mon PC, à part le firewall de mon routeur :)
Mais j'ai trouvé une solution alternative, j'ai formaté et je suis repassé au SP1, en attendant des drivers HP au point ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur système à l'impression à cause du SP2

 

Sujets relatifs
erreur d'execution 75 et 5 pages IE qui s'ouvrent[Virus?] "lsass.exe - Erreur système" : qu'est-ce ???
Norton liveupdate + sp2Freebox et WIFI OK, mais - SP1 -> SP2 -> KO
pbs impression avec irfanviewErreur du FAI 128 au lieu de 512 payé, comment est-ce possible!!!
erreur "sous-système 16 bits"Impression Jaquette Nero
Plus de sujets relatifs à : Erreur système à l'impression à cause du SP2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR