Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Difference entre Linksys BEFSX41 et Linksys BEFSR41 ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1874131
QireX
Posté le 03-01-2005 à 19:03:34  profilanswer

voila, je souhaite acquerir un routeur dans les plus bref delais, je me suis renseigné et remarque que les routeurs les plus performant pour mon buget sont les Linksys , mais j'ai besoin que le routeur supporte l'UPnP, je sais que le BEFSR41 le supporte , mais je ne sais pas pour le BEFSX41, bref j'aimerai savoir ce qu'il en est, et les autres differences entres ces 2 modèles, merci d'avance.

Message édité par QireX le 03-01-2005 à 19:04:24
mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 19:03:34  profilanswer

n°1874170
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 03-01-2005 à 19:22:31  profilanswer

le BEFSX41 est dotés de fonction VPN, IPSEc, PPtP etc  

Grosso-modo: le BEFSX est plus taillé pour une utilisation professionnelle avec un parefeu plus evolué, des fonctions VPN etc.

là où le BEFSR est plus "grand public" avec l'UPnP etc...

donc si j'en crois le site linksys: le BEFSX ne dispose pas de l'UPnP

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
FreeBox et Linksys WAG54G en liaison WIFIquel différence entre TTC et TTF pour les fichiers fonts???
deconnexions avec la passerelle adsl linksys WAG54Gbooster les antennes du LINKSYS WRT54G
linksys WRT54G + freebox v.3Différence telnet/X11 - FTP/NFS ???
Probleme deconnexion wifi carte LINKSYSDifférence entre microsoft mappoint 2004 et autoroute express 2004 ?
Avis sur Linksys ADSL2MUEDifférence entre le Point d'accès sans fil et le Pont sans fil ?
Plus de sujets relatifs à : Difference entre Linksys BEFSX41 et Linksys BEFSR41 ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR