Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible d'installer WinsowsXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer WinsowsXP

n°479166
totalchuck
Posté le 14-12-2001 à 17:59:18  profilanswer
 

J'arrive pas à installer Windows XP et Windows 2K alors que j'ai installé Win98 et WIN me sans problème :
 
La 1ere phase de copie de fichier se passe bien et puis le PC reboot, à la seconde phase d'installation sous DOS, il détecte les matériels et plante, j'ai un écran noir durant 3minutes puis écran bleu avec l'erreur suivante : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
 
C Bizar puisque j'avais déjà réussi à l'installer!
Quelqu'un pourrait t-il m'aidé ?
 
 :hello:  :hello:  :hello:

 

[edtdd]--Message édité par totalchuck--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 14-12-2001 à 17:59:18  profilanswer
 

n°479206
figo
Posté le 14-12-2001 à 18:32:46  profilanswer
 

pourquoi tu l'installe à partir de 98?
insère le cd et boot dessus!

n°479220
zop
1 world, 1 web, 1 Windows
Posté le 14-12-2001 à 18:48:31  profilanswer
 

çà ressemble à un pb de mémoire corrompue çà, non ?


---------------
- "Qui diable es-tu ?"
n°479259
Elrohir
Posté le 14-12-2001 à 20:06:11  profilanswer
 

au pire c pas grave tu l'install pas ! :lol:

n°479267
d75
Posté le 14-12-2001 à 20:14:22  profilanswer
 

boot sur le cd ca ira bien mieux. Sinon essaie de trouver les diskette de demarrage xp sur le gros topic xp sur .Bon si ton cd est pas d origine, c ptet une version foireuse

 

[edtdd]--Message édité par d75--[/edtdd]

n°479369
totalchuck
Posté le 14-12-2001 à 21:29:33  profilanswer
 

d75 a écrit a écrit :

boot sur le cd ca ira bien mieux. Sinon essaie de trouver les diskette de demarrage xp sur le gros topic xp sur .Bon si ton cd est pas d origine, c ptet une version foireuse  




 
J'ai déjà essayer de booter sur le CD d'XP ms l'erreur est la même.
Et ça peut pas être une version foireuse puisque j'ai déjà réussi à l'installer
 
Tout ce que je sais c que j'avais fait une partition de mon disque où j'avai installer XP (là ça marchait), puis j'avais retirer cette partition, et lorque j'ai essayer de réinstaller XP : ça foirrait. Alors j'ai formater mon disque, ms ça foirre encore.
Entre temps j'ai du changé de BIOS, et surement faire une manip qui fait tout foirré.
 
MERCI

n°479386
lth
comeback après longue desintox
Posté le 14-12-2001 à 21:39:11  profilanswer
 

L'hypothèse de la copie foireuse n'est pas à rejeter, certains cds s'abime très vite (notamment les memorex, s'il y a des fans : dsl ms je parle en connaissance de cause) et bien souvent une micro rayure suffit à les pourrir...
Neanmoins p'tet qu'un petit fdisk /mbr pourrait agir puisqu'avant tu avais vraisemblablement un dual boot. j'avias eu un soucis similaire avec un linux et windows, après formatage le grub était resté en place ( je me demande encore pourquoi !!!! ).
M'enfin le cd abimé est probablement la raison de ton pb
 
LTH

n°479913
totalchuck
Posté le 15-12-2001 à 14:00:42  profilanswer
 

Modification de ma question, en fait j'arrive à installer 98 & Me sans prob mais 2K et XP ne veulent pas s'installer.
 
Revoir mon premier post


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible d'installer WinsowsXP

 

Sujets relatifs
Impossible de Créer une Clé ds la BDR de Win2K ?Impossible d'afficher son dossier Messages recus sous OE6 sous XP
[Win Xp Pro] WORKGROUP impossible à changer pour MSHOME !!??installer win95 après win2000
impossible de graver correctement un BINInstaller win2000sur ordi avec win98.............
Win2k veut pas s'installer [HELP]win xp impossible de choper une image sur le net
Pourquoi je ne peux pas installer xp sur mon portable Toshiba?comment installer l'adsl sous nt serveur sans le cd de netissimo ?
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer WinsowsXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR