Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible d'afficher son dossier Messages recus sous OE6 sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'afficher son dossier Messages recus sous OE6 sous XP

n°477843
steadyson
Posté le 13-12-2001 à 15:19:08  profilanswer
 

Ben voilà
Je n'arrive plus à ouvrir le dossier messages recu sous Outlook Express 6.
Il me mets le messagfe d'erreurs que vous pouvez voir sur l'image ! Ma version de XP est la PRO FR et vous pouvez voir la version de OE !
J'ai essayé d'effacer le rep d'OE pour le reinstaller mais il reviens seul !
Si vous savez comment régler ce pb, svp, aidez moi !!!
http://frostserv.dnsalias.com/alliance/probmsoe.JPG

mood
Publicité
Posté le 13-12-2001 à 15:19:08  profilanswer
 

n°477895
steadyson
Posté le 13-12-2001 à 16:17:37  profilanswer
 

up

n°477897
steadyson
Posté le 13-12-2001 à 16:18:51  profilanswer
 

up
en fait c le fichier bote de recpetion.dbx qui a un pb on dirait car j'arrive meme pas a le copier ni a l'importer dans un autre client de mails (ce fichier se truve dans documents and settings....)
merci de me dire comment le reparer ou autre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible d'afficher son dossier Messages recus sous OE6 sous XP

 

Sujets relatifs
[Outlook Express] messages disparus après un gel machine![Win Xp Pro] WORKGROUP impossible à changer pour MSHOME !!??
impossible de graver correctement un BIN[WIN2K] Comment déplacer un compte dans un autre dossier ???
outlook exporter les messages Erreur MAPI que faire ?comment proteger un dossier par mot de passe?
win xp impossible de choper une image sur le net[Ghost]Impossible de modifier mon image .gho avec l'explorateur
envoi de fichiers avec ICQ + XP : envoi possible, reception impossibleImpossible d'ouvrir un fichier .mpg???
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'afficher son dossier Messages recus sous OE6 sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR