Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de Créer une Clé ds la BDR de Win2K ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de Créer une Clé ds la BDR de Win2K ?

n°478595
forden
Posté le 14-12-2001 à 11:49:01  profilanswer
 

Hello, j'ai un pb, pour le soft développer par ma boîte, le soft doit pouvoir créer une nouvelle clé ds HKEY_USERS, ça fonctionne parfaitement sous Win95,98,Me, etc....
 
Mais y'a pas moyen sous Win2K ( server et Pro ), et pourtant je suis loggué en temps qu'administrateur.....
 
ça me marque  : Impossible de Créer la Clé : Erreur d'écriture ds le registre....
 
Que faire ?
 
La création de cette clé est nécessaire pour le bon fonctionnement du soft....
 
PLZ Help  ;))
 
D'avance merci à tous....

mood
Publicité
Posté le 14-12-2001 à 11:49:01  profilanswer
 

n°481373
forden
Posté le 17-12-2001 à 11:01:24  profilanswer
 

Plz Help, Absolument besoin!
 
Merci

n°481386
tsunamijf
PSN : julien_fr38
Posté le 17-12-2001 à 11:15:22  profilanswer
 

est ce que le chemin existe tjrs ds la BDR de win 2K ?

n°481391
forden
Posté le 17-12-2001 à 11:20:01  profilanswer
 

HKEY_USERS : oui il existe, mais pas moyen de mettre une nouvelle clé directement dedans, faut aller dans une clé déjà existante pour pouvoir en créer une.....
 
Plz help


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de Créer une Clé ds la BDR de Win2K ?

 

Sujets relatifs
Utiliser 2 connections simultannées avec win2k serverCréer son propre serveur SMTP, avec quel logiciel ?
Prob d'émulation DOS sous win2kImpossible d'afficher son dossier Messages recus sous OE6 sous XP
Sniffer win2kGros PBS de réseaux avec win2k
Pb de réseau avec Win2k Advanced Serveurcreer un raccourci pour le gestionnaire de peripheriques
Qq un pourrait me filer des drivers recent de la pctv rave pour win2K?Pb Win2k : Au boot plantage avec msg "PCI IRQ not Equal or Less"
Plus de sujets relatifs à : Impossible de Créer une Clé ds la BDR de Win2K ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR