Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Impossible d'avoir une conversation vocale avec Msn

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°602376
Azariel
Posté le 13-03-2002 à 13:25:27  profilanswer

Bonjour,  
J'ai un probleme lorsque je veux avoir une conversation audio avec un ami a partir de Msn. Deja il faut que je coupe mon firewall car sinon ca ne passe pas. Ensuite, une fois la connexion etablie, lui parle, je l'entends sans probleme mais lui ne m'entend absolument pas ! La jauge de Msn bouge pourtant lorsque je parle, de plus pour Msn le micro est correctement configure ... Tout a l'air normal au niveau de la configuration audio ... J'arrive a enregistrer ma voix ... J'avoue que la je suis larguée ... Pourtant j'ai deja reussi a avoir une conversation audio (1 fois ... mais depuis j'ai reinstalle mon systeme ...).
Je suis sous Xp et lui sous 98 (mais je ne vois pas pourquoi le systeme d'exploitation ferait foirer les choses).
Si quelqu'un pouvait m'aider ... je suis au bord de la crise :) Merci

mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 13:25:27  profilanswer

n°602903
Azariel
Posté le 13-03-2002 à 17:05:54  profilanswer

Up  :D

n°603205
Azariel
Posté le 13-03-2002 à 19:26:01  profilanswer

Apparement personne ne peut m'aider ...  :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
impossible de formater...Merde, MSN Messenger en rade, et chez vous ?
impossible de delete un fichier sous XPimpossible de faire fonctionner le tcpip sur un pc win XP
IMPOSSIBLE DE JOUER EN RAISEAUAOL : les sites multimania impossible d'afficher la page..4 fois sur 5
impossible de supprimer un repertoire !!!!!!!!web cam logitech : impossible de copier les drivers
Impossible de limiter l'accès à des dossiers sous XP.... HELP![ VIRUS ] Impossible a l'enlever sreenschoot avec.
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'avoir une conversation vocale avec Msn

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR