|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : impossible de formater... |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 19:51:48 |
Ogg apt-get remove --purge brain | a tu essayer fdisk ? --------------- -= Curses Fan =- |
alexis27 |
|
Colonel_Fury |
|
alexis27 | non, t con lol , g refait mes partition sous Fdisk et la j'arive pas a formater sous Dos... aidez moi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alexis27--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ogg apt-get remove --purge brain | quel virus ? quel OS ? --------------- -= Curses Fan =- |
Ogg apt-get remove --purge brain | si tu est sous xp, boot sur le cd, commence une nouvelle installe et recrè tes partition a partire du setup (2000 idem) --------------- -= Curses Fan =- |
Ogg apt-get remove --purge brain | ta essayer de boot sur un disk boot 98, ton fichier format.com est peut etre corompu, essaye d'en trouver un non corompu --------------- -= Curses Fan =- |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 20:06:51 |
jebthebear |
--------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
Gros_Minet | J'ai eu ça une fois : j'avais supprimé puis recréé la partition, et il me mettait le message aussi. J'ai démarré sur une disquette de boot 98, puis j'ai formaté à partir de cette disquette : qd tu démarres, tu te mets sur A (A et de la tu fait "format c:" : ça donne A:\Format C:
|
alexis27 |
|
alexis27 |
|
Ogg apt-get remove --purge brain | moraliter ?? sortire couvert
--------------- -= Curses Fan =- |
alexis27 |
|
jebthebear |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jebthebear--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
Gros_Minet |
|
jebthebear |
Pinzo Vorsprung durch technik |
T'as un problème toi ? --------------- “I'll thank you very much.” |
jebthebear |
Bah oui quoi, qu'est-ce qui se passe pour mériter un fuck ? --------------- “I'll thank you very much.” |
jebthebear |
ouai ben tu te l'essaies en privé ton smile --------------- “I'll thank you very much.” |
jebthebear |
Justement je posais la question pour le smilie en général. Pourquoi tu sors ?
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AOL : les sites multimania impossible d'afficher la page..4 fois sur 5 | impossible de supprimer un repertoire !!!!!!!! |
web cam logitech : impossible de copier les drivers | Impossible de limiter l'accès à des dossiers sous XP.... HELP! |
sous xp: comment formater en fat32 ?? | [ VIRUS ] Impossible a l'enlever sreenschoot avec. |
Suppression d'un fichier impossible ! | formater un DD>40 en FAT 32 sous xp! impossible? |
impossible de formater en fat32 sous XP !! | Impossible de formater un DTLA 45 Go en Fat |
Plus de sujets relatifs à : impossible de formater... |