|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Suppression d'un fichier impossible ! |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 22:27:00 |
jackers | t'es paxee avec w2k si g voi bien ???
|
franckymania | Bug connu de XP
|
linuxloader | Encore plus simple : lancer un prompt DOS avec cmd et effacer le fichier c:\del x:\<repertoires>\ficier.truc |
bades | laisse moi deviner : c'est un divx verollé ou imcomplet ?
|
bades | pff c'est bien la peine de repondre ya 40 gus qui repondent a la fois |
TKILLA | Je m'y connais pas trop en Dos, c'est quoi la ligne exacte à taper dans le Dos sachant que le fichier se trouve dans mes Documents ?? --------------- Avril L'ivrogne |
franckymania |
|
raigo | bades ta théorie est tout à fait exacte : l'explorer analyse le fichier lors de l'ouverture du dossier, et il n'y arrive pas parce que le fichier est foireux. Dans ce cas pas besoin de redémarrer, il suffit de faire altcrlsuppr et de virer le processus explorer, puis de le relancer dans nouvelle tâche... |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 23:20:56 |
renaud-twingo Dans ma cabane au Canada | les commandes en ligne: (et c est pas du DOS )
|
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
TKILLA |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | En mode sans echec pas de problème normalement pour le supprimer |
TKILLA |
TKILLA |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Touche F8 du clavier au démarrage. |
TKILLA |
franckymania |
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | clair, tu BOOT sous DOS, et du DEL C:\MESCOUILLES\LENOMEDETAMERDE.AVI et c'est fini
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
TKILLA |
fabcool serieux ? naaaan... | euh y a des diskettes de boot téléchargeable ?? parce que win xp veut pas m'en faire
|
TKILLA |
TKILLA |
fabcool serieux ? naaaan... | ouais comme moi il me fait meme le dossier ne repond pas |
franckymania |
|
TKILLA |
TKILLA | RE- --------------- Avril L'ivrogne |
Gr0uik | Problème de suppression de fichiers AVI:
|
TKILLA |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fichier confidentielle inaccessible Help.. | Comment extraire le texte d'un fichier PDF [ACROBAT READER] |
Virus KLEZ.E fichier Excell endommagé.. je peux les recup ? | Interdire la copie de fichier de fichiers type mp3 |
Hébergement gratuit pour fichier .rm pour streaming ? | C koi un fichier .ART ? |
PC MAC LAN 8.1 >>> Impossible de voir le Mac sur mon pc ! | Impossible trouver serveur sur donkey .59 + bot 1.1 !!!! |
Plus possible de rechercher un fichier sous ME | Problème avec fichier PST |
Plus de sujets relatifs à : Suppression d'un fichier impossible ! |