Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impossible de delete un fichier sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de delete un fichier sous XP

n°598661
xeo
Bah moa, g sui un Super Hero
Posté le 11-03-2002 à 07:41:35  profilanswer
 

Viola , par mIRC on m as send un fichier :) , le dl n est pas fini , et je veux le Suppr., mais la ôô surprise , impossible de delete car le fichier est utiliser par une autre application.
Meme apres avoir fermé mIRC rdemare 4 fois, il est tjs undeletable.
Que faire ????


---------------
MCP (Microsoft Certified Professionel) & CCNA (Cisco Certified Network Associate)
mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 07:41:35  profilanswer
 

n°599206
thev
Posté le 11-03-2002 à 14:59:25  profilanswer
 

Essaie de supprimer le fichier en démarrant XP en mode sans échec. Le menu de démarrage XP est activable via la touche F8 à l'issue de la phase de boot.

n°599586
xeo
Bah moa, g sui un Super Hero
Posté le 11-03-2002 à 18:21:49  profilanswer
 

huhu, bon je va test , mais bon , si pour chaque fichier que je doit delete fo que je redemarre , c po pratik


---------------
MCP (Microsoft Certified Professionel) & CCNA (Cisco Certified Network Associate)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impossible de delete un fichier sous XP

 

Sujets relatifs
impossible de faire fonctionner le tcpip sur un pc win XPIMPOSSIBLE DE JOUER EN RAISEAU
Taille maximale d'un fichier sous Fat32avec quoi on grave un fichier image .ace ?
AOL : les sites multimania impossible d'afficher la page..4 fois sur 5transfert de fichier avec messenger
impossible de supprimer un repertoire !!!!!!!!web cam logitech : impossible de copier les drivers
Impossible de limiter l'accès à des dossiers sous XP.... HELP![CloneCD] fichier sub ???
Plus de sujets relatifs à : impossible de delete un fichier sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR