Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impossible communiquer entre 2 PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible communiquer entre 2 PC

n°2442826
mouriquand
Posté le 21-06-2006 à 08:48:48  profilanswer
 

bonjour
j'ai 3 PC en réseaux,un portable et 2 fixes,les pings passent, mais entre 2 pC (portable et pc1)impossible de communiquer alors que portable et PC2 passe,que faire?

mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 08:48:48  profilanswer
 

n°2442827
pkc
Posté le 21-06-2006 à 09:23:14  profilanswer
 

mouriquand a écrit :

bonjour
j'ai 3 PC en réseaux,un portable et 2 fixes,les pings passent, mais entre 2 pC (portable et pc1)impossible de communiquer alors que portable et PC2 passe,que faire?


 
récupérér un sniffer réseau (ethereal par exemple).  
 
c'est quoi "communiquer ?"  
 
tu n'aurais pas un firewall activé sur l'un des PCs ?


---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impossible communiquer entre 2 PC

 

Sujets relatifs
Impossible renommer fichier sous XPformat en fat 32 impossible
fenetre bloquée impossible de chaterproblème d'ouverture de fichier video impossible
[résolu] réseau ok connexion internet impossible (erreur 10047)Démarrage impossible Win Xp
Impossible de faire 1 backup avec Xpress recovery 2[winxp] impossible de se logger a l'accueil
zone de lancement rapide impossible a affichéeImpossible d'ouvrir une session sous XP
Plus de sujets relatifs à : impossible communiquer entre 2 PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR