Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  format en fat 32 impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

format en fat 32 impossible

n°2442495
omega067
Posté le 20-06-2006 à 20:57:04  profilanswer
 

bonjour comment puis je m'y prendre pour formater mon dd hitachi 80 go en fat 32 pour le formater avec win 98 car xp me le formate pas entierement et il reconnait tjr un systeme d'exploitation apres formatage.
existe il un logiciel pour formater via un boitier externe sur un autre pc?  merci a+
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 20:57:04  profilanswer
 

n°2442498
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 20-06-2006 à 21:05:02  profilanswer
 

tu veux faire une seule partition de 80Go en fat32 ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2442644
omega067
Posté le 20-06-2006 à 22:36:30  profilanswer
 

non je voudrais en faire plusieures pour ecraser ce qu'il y a dessus et formater sous 98  et ensuite reprendre xp et reinstaller car meme apres avoir supprime les partitions et formate sous xp il me dit tjr qu'il y a un systeme d'expoitation dessus et que ca peut creer des prob etc...  
seul hic je peux pas formarter en fat  pas de commande fat 32   car 98 reconnait pas ntfs   snifff  je suis perdu la    merci a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  format en fat 32 impossible

 

Sujets relatifs
problème d'ouverture de fichier video impossible[résolu] réseau ok connexion internet impossible (erreur 10047)
Démarrage impossible Win XpImpossible de faire 1 backup avec Xpress recovery 2
trouver un format de compression d'archive[winxp] impossible de se logger a l'accueil
zone de lancement rapide impossible a affichéeImpossible d'ouvrir une session sous XP
Affichage vidéo impossible avec jeu star warsImpossible de lire un format vidéo...
Plus de sujets relatifs à : format en fat 32 impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR