Bonjour,
Ne sachant pas où poster idéalement, mon topic a échoué ici
Mon problème se résume à des sublimes trames changeantes avec les modification de l'image sur mon moniteur, composées de milliers de petites séries horizontales et verticales de pixels de toutes les couleurs qui "recouvrent" partiellement l'image normale, la rendant ainsi presque illisible.
Ce problème était inconnu avant que j'installe Star Wars Empire at War: il est apparu pendant les premieres secondes de l'affichage des "pubs" des fabriquants, avant meme d'arriver à jouer ! Par contre, il disparait 1 à 2 secondes après que je change la résolution dans la configuration du jeu ( ) !
J'ai reinstallé le jeu, essayé toutes les résolutions proposées, essayé un directX plus ancien ( le jeu n'en voulait pas ), reformaté le disque dur, bref tout !
Je pense que c'est un probleme de software mais savoir ce qui déconne... ca !
Ma configuration est : Portable Acer Travelmate 800 - Centrino 1.7 - 512 - ATI Radeon 9000 - XP SP2.
Auriez-vous une idée de la provenance du problème ? Parce que je me vois mal revenir à la FNAC pour demander un échange avec un CD ouvert d'une part et de l'autre parce que j'aimerais quand meme pouvoir y jouer !
Merci de vos réponses