|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Impossible de booter - Avast |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde,
Message édité par Germ@ine le 04-08-2023 à 13:09:04 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 13:04:37 |
Umi |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Oui, effectivement, on tombe là dessus avec C:\windows\systeme 32\drivers\aswVmm.sys --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Umi | J'ai pas de solution toute prête, le plus simple serait probablement de faire une réinstallation par-dessus en conservant les paramètres. Il faut un média d'installation, tu peux en préparer un ici:
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Space Profil: Maux des rateurs | Sur le dernier screen , tu appuies sur 4 et tu désinstalles Avast en mode sans échec.
--------------- Ma cinémathèque |
Umi | Il a dit avoir tout essayé, donc je suppose que le mode sans échec n'arrive pas à démarrer. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Et oui, j'ai essayé toutes les propositions et effectivement, impossible de démarrer même en mode sans échec.
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
tistou77 Geek Inside!! | Des fois, il faut essayer plusieurs fois avant que ça passe, ça m'est déjà arrivé avec le mode sans echec, va savoir pourquoi --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 15:00:02 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
nebulios |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Bon, j'ai booté sur ma clé sur laquelle j'ai mis de quoi réinstaller windows grâce aux liens mis par Umibozu --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
tistou77 Geek Inside!! | Et essayé de renomer le fichier en invite de commande ?
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 04-08-2023 à 22:11:16 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | Si tu as des données à récupérer, tu peux booter avec un WinPE, comme Sergei Strelec avant de réinstaller. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 04-08-2023 à 22:08:14 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi | Oui c'est une espèce de couteau suisse pour PC, peut-être que tu pourrais arriver à réparer ton boot, mais je ne sais pas trop comment par-contre. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 04-08-2023 à 22:44:30 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | ça se tente...moui? c'est pas un fichier system ce truc?
tistou77 Geek Inside!! | Pas un fichier systeme de Windows mais un "driver" pour Avast
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 04-08-2023 à 23:01:30 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | Ouais ça se tente carrément.
Umi | Oui tant que ça permet le boot ça devrait le faire.
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Bon, il est coincé entre 2 écrans sur "tentatives de réparation" là --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 04-08-2023 à 23:38:08 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Trit' |
X:, c’est le volume du média d’installation, pas celui où Windows est installé (et qui est bien C: )… Il faut donc passer sur C: avant de faire les manips, sinon ça marchera pas. Et donc, faire ces commandes (en validant par Entrée à chaque fois) :
Quitter ensuite l’Invite de commandes et redémarrer pour voir ce que ça donne. Message édité par Trit' le 05-08-2023 à 00:58:05 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 05-08-2023 à 08:59:29 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
joams | je suis pas un pro , mais dans proprietés systeme, puis propriétés systeme, tu peut creer un point de restauration, mais il se créé aussi tout seul lors de mise a jour. et la tu as aussi restauration systeme, tu peut essayer ca en mode sans échec si tu y a acces. et tu choisi le point de restauration qui te conviens. Message cité 1 fois Message édité par joams le 05-08-2023 à 09:38:50 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 05-08-2023 à 10:06:51 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Sinon, je viens de sortir le disque dur et je récupère les données...y'aurait pas moyen d'aller virer ce qui bloque chez Avast voire Avast intégralement pendant que je suis là? --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 05-08-2023 à 10:21:24 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Pour le cd ? Pas besoin normalement Edit : vu qu'il est déjà sur c: Message édité par Lt Ripley le 05-08-2023 à 10:22:46 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
tistou77 Geek Inside!! | Ah ouais peut-être, l'habitude de toujours mettre la lettre
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Hey, c'est ici que ça se passe !
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |