Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impossible d'acceder a certaines pages web via reso (partage xp)????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'acceder a certaines pages web via reso (partage xp)????

n°945126
BdF
Posté le 14-11-2002 à 17:29:52  profilanswer
 

bsr
g une machine qui tourne sous xp pro, ki est connectée au web, je partage cette connexion via le partage de connexion d'Xp
et sur les autres machines du reso 2 sous xp pro aussi, certaines pages web ne veulent pas se charger ????
le pare feu win n'est pas actif et ZA n'est que sur la 1er machine (pseudo passerelle)
ke fairez ?????


---------------
Patience patience, un jour ca marchera
mood
Publicité
Posté le 14-11-2002 à 17:29:52  profilanswer
 

n°945137
Anathema
Justice for all...
Posté le 14-11-2002 à 17:34:29  profilanswer
 

Problème de taille des paquets sur le réseau local... Un grand classique.
 
Démarche :
 
Etape 1. Ping -f -l <Taille de ton MTU>  
 
ex: C:>Ping -f -l 1472 www.google.fr  
=>  
Etape 2. Si il te dis OK (ping normal) tu peux essayer une taille supérieure par palier de 8 jusqu'à trouver la taille max de ton MTU (pour moi 1472). => Etape 3  
ou =>  
Etape 2'. Si pas OK (la taille du paquet doit être défragementée) c'est que tu as entré une valeur trop élevée. Dans ce cas => Etape 1 avec une taille MTU plus basse jusqu'à qu'il te dise OK.  
 
Etape 3. Ensuite tu rentres la valeur que t'as trouvée (ou une inférieure mais aucun intéret) dans la base de registre Windows  
 
-Dans l'éditeur de registre sélectionnez HKEY_LOCAL_MACHINE  
SystemCurrentControlSetServicesTcpipParameters  
Interfaces -"interface"  
-"interface" correspond à la carte réseau.  
Une fois la carte repérée, ajoutez si elle n'existe pas, une nouvelle valeur dword nommez la MTU

n°946463
pacov
Posté le 15-11-2002 à 13:37:40  profilanswer
 

moi ça ne marche toujours pas après avoir fait ça :(


---------------
Paco

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impossible d'acceder a certaines pages web via reso (partage xp)????

 

Sujets relatifs
Aidez Moi Svp Partage De Connexion Adsl sous Xp avec Mepartage de modem
Impossible de parametrer automatiquement une connection sous 2000 ?VIRUS, impossible de lire des fichiers Word et Excel
[vnc & partage de connexion]pb envoie de mails avec outlook (connexion adsl partagé)
impossible de se connecter sous les comptes limités sous xpImpossible de re demarrer XP
[partage connex ADSL] XP Home et Pro avec un modem ECI-USB ?accès aux répertoires des disques durs du réseau impossible
Plus de sujets relatifs à : impossible d'acceder a certaines pages web via reso (partage xp)????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR