|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vnc & partage de connexion] |
k666 dites non à petitmou | salut,
|
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 21:21:45 |
k666 dites non à petitmou | up!!
|
Anathema Justice for all... | Tu veux accèder depuis le net à une machine connectée à travers une passerelle XP c'est ça ? Laquelle utilise le partage de connexion tout bête de windows ? |
k666 dites non à petitmou | MA_MACHINE -(vncviewer)----> [PARTAGE XP] ---- machine cible |
k666 dites non à petitmou | oui c ca, j'essaye d'acceder depuis ma becane au vnc serveur d'une becane derriere un ordi qui partage la connexion |
k666 dites non à petitmou | up!!! |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 11:51:10 |
k666 dites non à petitmou | yaisse je vois ske tu veux dire, mais eske c possible de faire ça sous "partage de connexion XP" --------------- mangez du mozilla c le futur, c votre DESTIN ! http://www.mozilla.org/releases/ |
Pnar | de tête, ya bien une fenêtre où on peut paramétrer ça dans le partage de connexion d'xp --------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
xilebo noone |
|
Dantrax | et simplement avec le routage ip sur le XP sa ne marcherais pas ?
|
k666 dites non à petitmou | ouais en effet j'avais pas pensé au VPN mais la gateway appartient à un gars que je connais pas trop et à mon avis il voudra pas trop que je lui bidouille sa bécane, je vais plutôt opter pour le routage de port, j'en choisirai un qui n'est pas encore attribué et je routerai sur la machine cible ... il faudrait que la machine cible aie une IP fixe aussi j'imagine non ? pas de DHCP pur ? --------------- mangez du mozilla c le futur, c votre DESTIN ! http://www.mozilla.org/releases/ |
mrpochpoch | les ports IP pour VNC sont par défaut 5800 et 5900 ...
|
k666 dites non à petitmou | yaisse
|
mrpochpoch |
Message édité par mrpochpoch le 14-11-2002 à 15:09:50 |
Pnar | heu ... il suffit de reprendre l'exemple que j'ai donné pour que ça marche (bien sûr, paramétrer avec les ports 5900 et ton ip privée) --------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
carinae | a chaque fois c pareil on ne pense jamais au VPN !! |
Pnar | jvoi pas le rapport avec le VPN mais je veux bien qu'on m'explique ... --------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb envoie de mails avec outlook (connexion adsl partagé) | partage de connexion sous 98 se plantée HELP |
Partage de connexion ADSL : win2000 | J'arrive pus a parametrer XP en partage de connexion |
partage connexion internet sur routeur possible ????? | Partage connexion qui foire sous internet explorer |
[PB] Partage de connexion Win2K perdu ... | Partage de connexion : Pourquoi les jeux yahoo ne marche pas ? |
Partage de connexion | partage connexion ADSL sur 2 postes |
Plus de sujets relatifs à : [vnc & partage de connexion] |