Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Impossible de re demarrer XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°942842
sirshogun
Posté le 13-11-2002 à 09:26:15  profilanswer

Salut à tous,
J'ai un problème de re-demmarage sur XP.  
Je travaille avec plusieurs OS (Win 98SE, 2000Pro & XP).
Je n'ai pas de souci particulier avec les deux premiers. Par contre, un moment donné, Win XP ne veut plus demarrer. Je pense qu'il sagit d'un problème matériel. J'ai bienl'invite pour demarrer  soit en mode sans echec, soit avec dernières bonne configurations, soit ....J'ai tous essayés mais impossible de demarrer. A chaque fois, j'ai le logo "WIN..." puis Reboot automatique.
Je souhaiterai forcer le demarrage, comment faire ?? J'ai essayé la console de recuperation (Fixmbr) mais sans résultat !
Qui pourrait m'aider, SVP ??
Merci de vos réponse !!
@+ Sirshogun

mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 09:26:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
accès aux répertoires des disques durs du réseau impossibleEffacer liste "documents récent" ds Démarrer sur XP (?)
Money 2002 => 2003: upgarde impossible des fichiersacces a mon FTP impossible
IE 5.5, impossible a recuperer sur le site officiel, qui l'a ?[AOL] Impossible de se connecter a tous les Messangers
Impossible d'accéder aux répertoiresimpossible d'installer win XP pro
Accès au net impossible avec modem US Robotics Sure Connect Adsl Usb !Impossible partage adsl avec rezo sans fil et win xp pro (erreur 799)
Plus de sujets relatifs à : Impossible de re demarrer XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR