|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Accès au net impossible avec modem US Robotics Sure Connect Adsl Usb ! |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2002 à 13:37:00 ![]() ![]() |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
-CouiLLe2ChieN- | ouais mais aol se bat contre tou ce ki est compatible sans etre officiel genre trillian et AIM ... |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | DOnc ils ont un accord avec Alcatel uniquement et pour les autres c'est du pipeau ? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2002 à 21:56:56 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | man avis d'aol adsl est partagé par bon nombre de personnes, mais si tu arrives à avoir des pings corrects (cad <100) et des taux de transfert >60Ko/s alors pkoi pas |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Moi aussi jusqu'à peu j'avais 1 forfait illimité AOL et me connectait comme toi.
Message édité par gmo le 09-11-2002 à 22:32:07 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Nouveau rebondissement ou foutage de gueule c'est selon, j'ai recontacté AOL en ligne et là le mec m'a dit que n'importe quel modem fonctionnait avec AOL alors qu'hier un de ses collègues m'a indiqué le contraire ? Message édité par gmo le 11-11-2002 à 00:29:40 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | D'après mes nouvelles recherches le pb est là :
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Mail AOL reçu ce jour ;
ptibeur Today you, tomorrow me | ben voilà, tu l'as ta solution, aol c tellemnt de la mrde ke ya k'un seul modem dispo. A monn avis, ton modem pouvait se connecter avant, mais ils ont du faire des changement d mode de connexion et donc ya k'un protocole dispo et ton modem ne le gère pas, ou bien il le gère mais aol ne sait pas le gérer sur ton modem |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | C'est clair tu as résumé, c'est pas une question matériel mais de politique commerciale qui plus est illégale car ce n'est précisé nulle part et vu le nombre de réponses contradictoires d'AOL....il est évident qu'il y a embrouille!! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Je viens de leur adrsser un mail :
Message édité par gmo le 11-11-2002 à 13:18:25 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Citation :
|
steve2002 | change de FAI ou change de modem, tu vas t'énerver pour rien. |
gmo Non nobis Domine non nobis ... |
ptibeur Today you, tomorrow me |
il veut ke tu reprennes la raie verte |
steve2002 | non mon alcatel ethernet il supporte le RFC 1483 |
steve2002 | le tien aussi sous certaines conditions.
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Oups j'avais pas percuté se sont ceux de l'Us Robotics !
Effectivement c'est ce qu'il y a pour la raie !
Message édité par gmo le 12-11-2002 à 23:05:16 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
steve2002 | non je pense que tu dois pouvoir te connecter, les caracteristiques que j ai posté sont celles de ton modem, mais je pense que c'est le kit qui va pas. Les fab font des modems multi plateforme,DSLAM sinon c'est trop galère, et US robotic doit rendre ses modems compatibles avec AOL, vu l'importance d AOL aux US. Donc j'écrirais a US robotics pour leur demander comment configurer le modem manuellement pour AOL. Ton kit peut aussi être defaillant, j'ai un pote il a eu ça avec wanada, et en le faisant en manuel pas de prob. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Ouai, mais pour configurer manuellement un protocole proprio AOL, bon courage...
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | C'est clair, AOL abuse !
Message édité par gmo le 14-11-2002 à 15:45:47 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Ben demandes la résiliation, et change de FAI, car le problème du modem n'est pas le seul problème de toutes façons. |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dois-je prendre Free AdSL ? | Impossible partage adsl avec rezo sans fil et win xp pro (erreur 799) |
help impossible d installer win xp | Free adsl ne passe pas sur Toulouse? |
Les satisfaits de chez Free ADSL come here please ... | ADSL avec Free |
modem cable, adaptateur usb, carte rezo realtek en pci | ADSL : questions pour les experts |
probleme de communication Modem ADSL ethernet / carte rezo sous 98 | |
Plus de sujets relatifs à : Accès au net impossible avec modem US Robotics Sure Connect Adsl Usb ! |