|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : modem cable, adaptateur usb, carte rezo realtek en pci |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 21:57:46 |
Aschrack Vive Pen² | et comment savoir lesquels, comment les installer, où les trouver, etc...? --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
ptibeur Today you, tomorrow me |
ben, reexplike d'abord en détail (un max de détails si possible) ce ke tu veux faire, koi, komment, avec kels moyens, et kelles données |
Aschrack Vive Pen² | ben jveux simplement brancher mon modem cable sur ma carte reseau
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
ptibeur Today you, tomorrow me | kel est ton FAI ? |
Aschrack Vive Pen² | oui mais j'ai dis ci dessus que cela n'avait pas fonctionné --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
et le message d'erreur est ? |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 23:00:05 |
Aschrack Vive Pen² |
fin, c'est vrai que j'avais pas précisé que j'avais refait la config de la carte rezo mais ca me semblait evident que j'allais pas laisser celle du lan avec une ip fixe en classe réservée --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² | ben pas de message d'erreur, juste aucune connexion
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
t'arrives a te logger login/pass sur ton FAI ? |
Aschrack Vive Pen² | t'entend quoi par là?
tu as pas comme tout le monde une petite boite de dialogue avec le bouton "numéroter" ou "se connecter". |
Aschrack Vive Pen² |
ptibeur Today you, tomorrow me | ruh, là je seiche vu ke je suis pas encore sous l'adsl chez moi (dans une semaine ) donc, ça c'est mes connaissances, et je connais pas les trucs ki se connectent sans login/pass (jms eu sous la main, donc je dis up pour que qqun t'aide |
Aschrack Vive Pen² | merci
Aschrack Vive Pen² |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de communication Modem ADSL ethernet / carte rezo sous 98 | Modem actuellement de Wanadoo? |
peut-on connecter 2 pc en réseau sans carte reseau pour des données | adaptateur de terminal rnis kortex ou olitec usb?? |
2 p'tits pbs avec adsl - mail + coupure du modem | une question a propos du modem BeWan PCI ST |
2 carte rezo? | |
Plus de sujets relatifs à : modem cable, adaptateur usb, carte rezo realtek en pci |