Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  image en jpge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image en jpge

n°1744795
glomel
bretonne perdue
Posté le 03-10-2004 à 18:38:11  profilanswer
 

bonsoir
 
je suis passionnée de point de croix malheureusement j'ai eue un virus donc j'ai perdue tout mes modèles
j'ai donc demandée de l'aide pour de nouveaux motifs, j'en est recue mais beaucoup en image jpeg.
je possède logiciel point de croix 2, super point de croix, pcstich7, pcstich2000.
mais aucun de mes logiciels ne veux prendre les images et les transformer pour que je puisse faire du point de croix.
pouvez vous m'aider
merci
 
breizh22110@hotmail.com
breizh22110@yahoo.fr

mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 18:38:11  profilanswer
 

n°1744796
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 03-10-2004 à 18:49:08  profilanswer
 

Première chose, ce n'est pas du Hardware.
Secondo, ne met pas tes emails ici si tu veux pas recevoir des mails pas sympas de la part de ptits cons.
 
Vais quand même essayer de t'aider, quel(s) format(s) prennent tes logiciels? bmp ?


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°1744797
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2004 à 19:06:44  answer
 

Glomel, dans ton premier post on t'a redirigé vers la cat SOFTWARE ....
 
 sinon des soft qui te passe les JPEG en BMP ou autre format il y en a des tas et gratuits, un peu de recherche sur GOOGLE ou WWW.TELECHARGER.COM devrait resoudre tes problemes ..

n°1744798
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 03-10-2004 à 19:15:58  profilanswer
 

glomel a écrit :

bonsoir
 
je suis passionnée de point de croix malheureusement j'ai eue un virus donc j'ai perdue tout mes modèles
j'ai donc demandée de l'aide pour de nouveaux motifs, j'en est recue mais beaucoup en image jpeg.
je possède logiciel point de croix 2, super point de croix, pcstich7, pcstich2000.
mais aucun de mes logiciels ne veux prendre les images et les transformer pour que je puisse faire du point de croix.
pouvez vous m'aider
merci
 
breizh22110@hotmail.com
breizh22110@yahoo.fr


 
Tu te fous de qui là.  :fou:  
 
ICI
 


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°1744888
blazkowicz
Posté le 03-10-2004 à 20:15:42  profilanswer
 

lol je comprends pas pourquoi ça gueule :D
faudrait savoir ce que les logiciels acceptent comme format de fichier


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  image en jpge

 

Sujets relatifs
image jpegnorton ghost 7 : .GHS + .GHO -> 2 fichiers pour l'image ghost! why?
Icônes image Tiff changés en Microsoft Office Document!!! Help please.probleme drive image 7
Silicon Image SiI 3112 SATA pci : impossible à installerComment réparer d'une image ISO corrompue ?
copie d'image NTFS sur FAQT32Drive Image 6.0 ne marche pas sur un dur 160 Go - HELP !!!
Restauration d'image ghost en ligne de commande (probleme ID disk)log pour recuperer image deteriorées
Plus de sujets relatifs à : image en jpge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR